1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement/Recherche] Développeur de plugin bukkit ou spigot 1.8

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Louggi, 30 Avr 2015.

1. Louggi

Louggi Enter the World

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Bonjour ou bonsoir,
    tout d'abord je me présente, je m'appelle Antoine alias Louggi, j'ai 15 ans, j'aime travailler pour le fun mais sérieusement, je ne suis pas un mec chiant juste un mec qui veux avancé vite ;) moi et mon équipe travaillons sur un projet depuis peu et nous recherchons des développeurs java (Minimum 2) pour nous développer des plugins pour notre futur projet, si possible gratuitement mais si vraiment vous voulez une rémunération, nous verrons ce que vous êtes capable de faire puis nous en rediscuterons. Si vous êtes ou vous connaissez un ou plusieurs développeurs java bukkit 1.8 et que vous recherchez une équipe, envoyez moi un message privé et je vous donnerez mon skype pour en discuté tranquillement et plus facilement ;) Merci de votre compréhension.

Cordialement, Louggi.

2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Yosh,

Je déplace dans la section approprié.

3. Louggi

Louggi Enter the World

Inscrit:
    30 Juin 2012