1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Dev / Conf] Linux : Titalium

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Titalium, 4 Août 2015.

1. Titalium

Titalium Enter the World

Inscrit:
    4 Août 2015
    Salut amis gameur ! Vous souhaitez creer votre serveur de jeux du style minecraft et autres ? Cela est tout à fait possible via des hebergeurs. Seul hick, vous souhaitez dépenser moins et avoir mieux. C'est là qu'intervient Titalium. Titalium étant un configurateur linux, vous propose ses services. Afin de vous permettre des économies sur vos factures de serveur, Titalium vous propose des solutions adaptées à vos besoin en serveur. De plus Titalium saura s'adapter à vos demande en vous créant des serveur minecraft, inter-connecter avec BungeeCord etc...

De plus Titalium peut vous créer des Serveurs Teamspeak ou encore des acces web sur machine pour vous permettre d'heberger n'importe quoi sur votre serveur.

Vous êtes interressés par les propositions de Titalium ou vous souhaitez avoir plus d'information concernant les types de créations sur une machine linux ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus de détails:
    http://titalium.mineweb.fr/
    Merci à tous !
    Titalium

2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    @Titalium ; Merci de réduire ta signature, rapidement.

3. Titalium

Titalium Enter the World

Inscrit:
    4 Août 2015
    voila, désoler, je ne savais pas qu'il y avait des limites de taille

4. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    (Et je n'avais pas vu, je déplace dans la section appropriée)

Je t'invite à lire le règlement du forum.

5. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    J'aime bien les gens qui parlent d'eux à la troisième personne :p

6. Titalium

Titalium Enter the World

Inscrit:
    4 Août 2015
    N'hesitez pas à ma contacter si vous avez besoin, j'ai égalament mis en place une assistance garantie à vie pour chaques services !

Partager cette page