1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur privé Vanilla !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par loster4, 13 Mai 2015.

  1. dark_silveur

    dark_silveur Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, mon nom est Hugo, je vis en Alsace et j'ai 13ans.
    Mon pseudo In-Game est Dark_silveur mais on m'appelle plus souvent Dark.
    J'aicommencé Minecraft depuis la 1.5 et depuis j'ai toujours joué au jeu .
    j'aimerai rejoindre ce serveur pour jouer avec des pote si a leur tour ils ont accepter

    Mon skype : hugo67240.
    J’espère que ma candidature sera accepte
    je suis youtubeur de 655 abonné
    j'aime tous se qui est buil et pve/pvp
    mon projet :
    pourquoi pas faire une arene pour pvp ??
     
    #46 dark_silveur, 2 Août 2015
    Dernière édition: 3 Août 2015
  2. redcosmos

    redcosmos Enter the World

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    21
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    bonjour

    j'avais oublier de dire ...

    j'était avant sur un serveur de build en ultra hard core, après je me débrouille mais je suis pas aussi une lumière :)
    Et pour la petite présentation (oui j'ai zappé):
    donc voila, j’habite en aveyron, et je suis étudiant en BTS chaudronnerie CRCI, et après je suis passionné d'informatique (comme beaucoup).
    Pour des raison de transparence je ne citerais pas mon prénom IRL tout de suite.

    Et pour mes projets:
    Serait de travailler avec bubblecube et xindis sur leur gros projet et de me faire une villa spécial (moderne si possible).

    Si le serveur à un thème (médiéval, moderne...), je le respecterai bien sûr.

    à très bientôt :)
     
  3. loster4

    loster4 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    J'accepte vos deux candidatures est qui seront surment les dérnières !
    J'attends vos skype sous ce post ou en mp .
    Redcosmos pour ton skype a tu une image ?

    (Petit info je vous contacterai que demain via skype je ne suis pas la de toute la journée ! )

    Sur ce a très vite !
     
  4. redcosmos

    redcosmos Enter the World

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    21
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    bonjour

    oui j'ai une photo de profils, c'est un skin minecraft ou une photo du ciel

    Je tient vite à dire que, comme je fête mes 18 ans la semaine prochaine je ne pourrait pas être là, à partir de samedi 8 août au lundi 17 août..
    mais après je serait là sur le serveur.
     
  5. valentintiger007

    Inscrit:
    1 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  6. loster4

    loster4 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Oui quand la version officielle sortira ou alors une snapshot stable
     
  7. loster4

    loster4 Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2015
    Messages:
    27
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Up ! réouverture des candidatures !
     
  8. Ombre Xale

    Ombre Xale Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2015
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous! Pourquoi ai-je l'envie de venir sur votre serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !

    Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je sais très bien ce que vous pouvez penser des personnes qui ont mon âge mais je vous assure que je suis à la hauteur de vos espérances ! Je suis en dernière année de collège, ce qui fait que c'est un peu tendu pour tenir le rythme entre les cours, et Minecraft + Youtube, je suis YouTuber comme cité précédemment, j'ai déjà géré plusieurs serveurs hardcore avec certains amis, j'ai abandonné car ça devenait dur de devoir payer l'hébergeur, et puis certaines personnes que j'avais rencontré n'étaient pas vraiment de bonne maturité. J'ai passé du temps à chercher un serveur qui pouvait me correspondre et la description que tu as faite du tiens m'a parue vraiment sympatique.
    J'ai été accepté sur un serveur récemment, personnes de mon âge environ, et j'ai été spawnkill à mon arrivée sur le serveur, donc voilà pourquoi j'aimerai rejoindre une communauté beaucoup plus âgée que moi !


    Mon pseudo sur Minecraft : ConcOmbre_

    Je dispose de Skype, Teamspeak ainsi que d'un casque/micro !
    Je suis plutôt actif quand je m'implique dans un projet, je n'aime pas ne pas terminer quelque chose !


    Ma spécialité sur Minecraft, est le terraforming et la construction, quand il faut faire de la redstone je m'y met peu facilement mais voilà ! ^^

    J'espère que ma candidature vous sera agréable à lire et pas trop redondante de ce que vous aurez pu lire ! Vous pouvez me recontacter en m'ajoutant sur ce Skype : screamox.skype.abonnay

    Merci d'avoir eu un peu de temps pour la lire ! :)
     
  9. Oruss7

    Oruss7 Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2015
    Messages:
    4
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    une snapshot stable. Par définition, une snapshot stable c'est une release ^^
     

Partager cette page