1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Objectif SubCart | Subway Surfers dans minecraft 1.8+

Discussion dans 'Maps' créé par warfrost9, 4 Août 2015.

  1. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je vous présente aujourd'hui ma map, son nom ... "SubCart"
    Je me suis inspiré d'une application mobile disponible sur touts les téléphones vous la connaissez surement c'est bien sûr Subway Surfers, mais la ce n'est pas un personnage poursuivi par un policier qui vous allez incarné mais bien votre personnage minecraft.
    Vous devrez vous servir d'un minecart et de votre habileté pour éviter les différents obstacles qui vous attendent sur la route.
    Le but est d'arriver au bout sur se heurter à un obstacles pour recevoir une belle récompense, si vous arrivez à mi-parcours vous aurez une récompense de palier.

    Difficulté: Le système pour changer de ligne est assez difficile a comprendre et à prendre en main mais ne vous inquiétez pas une explication est à votre service pour vous expliquer tout cela.

    Téléchargement:

    version 1.0.1: http://adf.ly/1M2muD

    version 1.1.0: http://adf.ly/1N5Eel
    • Salle de départ modifié pour ne plus voir les commands blocks
    • Il faut maintenant parcourir 30'000 cm pour recevoir le trophé
    • Chat plus clair
    version 1.2.0: http://adf.ly/1NJ2xY
    • ALPHA Le changement de direction à été totalement repensé pour simplifier la maîtrise du jeu. Je vous laisse le découvrir par vous-même en jeu ^^ je vous conseille fortement de faire l'explication qui explique comment marche le nouveau système. (Cette nouvelle fonctionnalité est en Alpha il est donc possible qu'il y est des bugs)
    • Salle de départ encore plus grande pour ne plus voir les commands blocks.
    • réorganisation du début du parcours pour que le difficulté soit plus progressive.
    • Règles modifié pour s'adapter au niveau système.
    • Le message qui s'affiche pour vous informer que le coffre du Trophée est déverrouillé ne s'affichera maintenant plus que une seul fois.
    version 1.2.1: http://adf.ly/1NLJsV
    • Correction fautes d'orthographe.
    • vous ne pouvez plus prendre les équipements de l'Armor Stand.

    2015-08-04_01.37.33.png 2015-08-04_01.38.05.png 2015-08-04_01.38.30.png 2015-08-04_01.39.06.png 2015-08-04_01.39.28.png


    J'espère qu'elle vous plaira :)

    Vidéo par Oxilac:


    Bien Cordialement

    warfrost9.
     

    Fichiers attachés:

    #1 warfrost9, 4 Août 2015
    Dernière édition: 26 Août 2015
  2. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    La taille de ta signature n'est pas réglementaire, merci de la modifier afin de la faire correspondre au règlement, que je t'invite à lire/relire. ;)
     
  3. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Bon,je l'ai essayé alors,je vais commencer par le Design. J'aime bien le Design du chemin et celui du Lobby. Après niveau gameplay, je trouve dommage que c'est toujours le même trajet et aussi le contrôle du Wagon. Je ne sais pas ci tu l'as mis par faciliter dans le chat mais c'est vraiment ultra dur avec le Chat. Bon,ta Map est chouette mais je pense que tu peux l'améliorer (au niveau gameplay) donc elle chouette pour 5 minutes mais on s'y lasse vite,je trouve personnellement.

    Je te souhaite Bonne chance et Bonne continuation!
     
  4. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    d'abord merci, ensuite oui effectivement le chat est beaucoup plus facile pour le diriger après pour le trajet je ne suis pas un très bon constructeur donc je n'avais pas beaucoup d'idée donc j'ai repris le meme chemin.
     

Partager cette page