1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Spigot FR Article

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par TopCraft, 5 Août 2015.

  1. TopCraft

    TopCraft Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'envoie ce message pour vous proposez un article sur le site suivant : http://top-craft.net
    Un site représentant Spigot en Français, fait pour aidez les personnes qui ne comprenne pas l'anglais
    ou qui aurrais des difficultés, dessus les personnes peuvent publiez leurs plugins gratuitement ou
    même payant, publiez leurs save de serveur gratuitement ou payant, il pourront publiez
    leurs traductions...
    Un wiki à été mis en place pour la communauté minecraft les personnes pourront
    publié leurs connaissances et apprendre au débutant.
    Des tutoriels seront proposés par les internautes.
    Cdt TopCraft
    Auteur : TopCraft

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. BlackOut512

    BlackOut512 Enter the World

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    21
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Des plugins payant ? Je penses que vous devriez faire une petite recherche juridique ;)
    Vous voulez 500€ de dons pour faire tenir un simple serveur web avec 1 post de forum, 1 page wiki et 3 plugins dont 2 à 20€ ?
    Vous vous foutez du monde ?

    Je pense que la rédaction devrais vous facturez 2 mois de salaire par caractères que contiendra votre article, si plus est qu'un rédacteur s’intéresse à votre projet de $ite $pigot Françai$, ce que je doute fort.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Lucky

    Lucky Mineur de Redstone

    Inscrit:
    26 Déc 2014
    Messages:
    1 846
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Non non et non.
     

Partager cette page