1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec Forge ( please help )

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par frousse, 5 Août 2015.

1. frousse

frousse Enter the World

Inscrit:
    3 Août 2015
    Bonjour,
    j'ai un gros problème avec forge, j'espère que vous aurez la patience de m'aider à le résoudre,
    en gros au début forge ne marchait pas du tout, le launcher minecraft m'annonçait plein de truc dans un onglet game out, suite à une discussion que j'ai posté sur le forum (http://forum.minecraft-france.fr/threads/le-profil-forge-ne-se-lance-pas.30240/page-2#post-341649) j'ai réussi à résoudre se problème à l'aide de robin 4002 (que je remercie ) et donc je pensait à moi les mod, je vais sur minecraft je lance le profil forge après avoir instaler galacticraft et ça charge, à coté de l'écriture mojang je vois l'animation d'un marteau qui tape sur une enclume ainsi que des barres qui chargent. Minecraft s'ouvre je lance une nouvelle partie, je vais dans le menu des blocs ( le truc qui s'ouvre quand on tape sur "e" ) et là il y a des items qui sont effacer, on voit leurs noms quand on passe la souris et on peut les poser mais on voit pas les item, du coup je pense que c'est le mod qui bug et j'en télécharge un autre (electric âge), tout ce passe exactement pareil,l'animation de l'enclume les barres qui chargent et bien sur le bug, même quand j'ai supprimer tout les mods en lançant le profil forge ça bugait !!!
    Merci de m'aider.:'(

2. titouan.robin.02

titouan.robin.02 Bûcheron

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Essaye de réinstaler forge deja ensuite si sa "bug" encore demande a forge ou au bon helper du forum je suis pas dans le java et codage moi

Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk

3. frousse

frousse Enter the World

Inscrit:
    3 Août 2015
    j'ai déjà essayer de tout supprimer te refaire

4. titouan.robin.02

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Ta meme reinstalé minecraft ?

5. frousse

frousse Enter the World

Inscrit:
    3 Août 2015
    bah non je vais quand même pas réinstaller minecraft :heu:

6. WrakSlow

WrakSlow Mineur de Redstone

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Tu sauvegarde tes saves/server/resource pack
    Avant
    Mais moi je ai déjà réinstaller mine craft une dizaine de fois :D

#6 WrakSlow, 6 Août 2015
    Dernière édition: 6 Août 2015
  7. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Je déplace dans la section appropriée.

8. jeje060201

jeje060201 Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2015
    Quand tu re télécharge forge pense bien à enlever le fichier mods avant et a le remettre après avoir réinstaller forge sinon cela bug^^

9. frousse

frousse Enter the World

Inscrit:
    3 Août 2015
    ok merci les gars je vais essayer ce que vous m'avez dit mais comment on sauvegarde les fichier minecraft ?

10. WrakSlow

WrakSlow Mineur de Redstone

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Tu copie colle ailleurs :D

11. frousse

frousse Enter the World

Inscrit:
    3 Août 2015
    ok merci je vais essayer

12. frousse

frousse Enter the World

Inscrit:
    3 Août 2015
    bon, j'ai essayer et effectivement le profil forge de bug plus :lol:, par contre j'ai essayer d'installer un mod (super héros) mais il n'apparait pas pas dans mon minecraft, à mon avis c'est moi qui l'ai mal installer donc j'aimerai savoir si quelqu'un peux faire une explication complète du téléchargement d'un de ces mods : Fossile/archéologie, super héros, planes, électrique âge, galacticraft, bigone âge ou encore le seigneur des anneaux (encorehttp://www.mediafire.com/download/q8ggb5bb3edkszg/Minecraft+Seigneur+des+Anneaux.rar)
    Merci

13. titouan.robin.02

Inscrit:
    30 Avr 2015
    Arghh ...

Partager cette page