1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche Youtubers/Streameurs pour projet Serveur Vanilla Ultra Hardcore

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Squallaran, 5 Août 2015.

1. Squallaran

Squallaran Nouveau

Inscrit:
    18 Mar 2015
    Bonsoir à tous !
    Je vais faire simple et rapide.

Je suis Squallaran, 25 ans, vidéaste amateur sur Youtube comptant 505 abonnés à ce jour sur des vidéos de jeux vidéo en tout genre.
    Je recherche des personnes qui eux aussi, font des vidéos sur Youtube, ou des streams, assez régulièrement.
    Le projet serait de créer un serveur Vanilla Ultra Hardcore, ça fait un moment que je voulais le faire, donc je me lance.
    Le serveur sera ENTIÈREMENT à mes frais, donc en contre-partie je demande,

1 : Majeur (ou mature), mais pas 10 ans avec la contrainte parentale obligatoire mineur (lol).
    2 : Vidéaste ou Streameur (peu importe le nombre d'abonnés, juste qu'il y ait déjà du contenu sur la chaîne, et un minimum d'expérience)
    3 : Disponible, je demande pas une connexion H24, mais régulièrement pour jouer ensemble dans un esprit très multijoueur, donc pas de mec perso qui se connecte jamais et ne propose pas d'entraide.
    4 : Faire des vidéos ou des streams dessus, peu importe la quantité (y'a un minimum hein), juste qu'on s'éclate ensemble, et qu'on se fasse connaitre ensemble, pas de mec perso je le répète.
    5 : Des gens passionnés, peut-être que vous êtes pas grand buildeur ou grand redstoneur, mais vous avez envie d'apprendre, d'essayer, et de vous éclatez avec des gens, potes.
    6 : Pas plus de 8 personnes pour l'ouverture. Donc n'invitez pas 20 personnes, si vous avez des ami(e)s qui valent la peine, n'hésitez pas.
    7 : Des gens motivés. Pas de rage quit 2 jours après l'ouverture.
    8 : Avoir un micro de bonne qualité, vous faites peut-être des vidéos mais avec un son pas très bon, donc c'est pas très pro.

J'en oublie certainement, mais vous avez la base de mes idées.

Vous participerez à la création du serveur, le nom n'étant pas encore créé, les modèles de création pour pas mal de choses...Enfin vous l'aurez compris, il y a à faire.

Ouverture mi/fin aout, je compte sur vous.
    Pour me contacter vous avez 4 endroit.

www.youtube.com/Squallaran1
    Twitter : @Squallaran
    mail : [email protected]
    Et ici même

• J'approuve J'approuve x 1
    #1 Squallaran, 5 Août 2015
    Dernière édition: 5 Août 2015
  2. warsdog

warsdog Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2015
    salut j ai vu ta proposition je suis for pour trouver du vanilla et en construction :workbenchfront:
    je suis pas rageur:lol:
    j’ai un micro de bonne qualiter
    et je sais les base
    je sais les code des serveur
    mais le seule problème jais 13 an
    si tu peux me rappeler sur skype:warsdog

Partager cette page