1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet LAN Minecraft (proximité Strasbourg)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par lemmings, 6 Août 2015.

1. lemmings

lemmings Nouveau

Inscrit:
    6 Août 2015
    Notre association envisage d'organiser une LAN dédiée à Minecraft en Février 2016 à proximité de Strasbourg.

L'objectif est de réunir les amateurs de Minecraft pour près de 48h : il y en aura pour tout les goûts !

Que vous soyez plutôt créatif ou plutôt aventurier, nous avons besoin de bonnes volontés pour nous aider à organiser l’événement et bien entendu pour y participer.

Nous attendons vos idées, vos attentes, vos réactions, bref lâchez vous car cela sera VOTRE événement ! ;)

P.S: Pour ceux qui l'ignore, il faut apporter son ordinateur pour participer à une LAN car nous ne pouvons malheureusement pas fournir 100 ordinateurs ou plus...

• J'aime J'aime x 1
  2. Sarroze Movies - Officiel

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Ce projet peut être bien mais très difficilement réalisable ! Voir malheureusement impossible pour une personne lambda

3. lemmings

lemmings Nouveau

Inscrit:
    6 Août 2015
    Je ne vois pas en quoi c'est difficilement réalisable...

Est-ce que tu peux expliquer ce que tu veux dire ?

4. Sarroze Movies - Officiel

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Je veux dire qu’il faut loger les gens, louer l’emplacement, les nourrir

Et surtout il faut faire venir les gens

5. lemmings

lemmings Nouveau

Inscrit:
    6 Août 2015
    Cette partie n'est pas un problème : nous nous en occupons actuellement

Partager cette page