1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug 1.2.3 Faire un grand arbre jungle avec q'une pousse jungle

Discussion dans 'Tutoriels' créé par mew72, 3 Mar 2012.

  1. mew72

    mew72 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2011
    Messages:
    19
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjours,​
    Aujourd'hui je vous présente un petit bug de la 1.2.3 que j'ai découvert hier. Celui-ci vous permet de générer un grand arbre de biomes jungle avec qu'une seule pousse de celui-ci. Très pratique lorsque vous en avez peu!​
    Au lieu d'expliquer a l'écrit (je suis nul pour sa honte a moi :/) j'ai fait une petite vidéo qui ne dure que 1 minute 30 donc je penses pas que se soit trop long ;)
    N'hésiter pas a faire passer commenté et aimé la vidéo si celle-ci vous a plus.​
    Merci​
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Très pratique, merci du partage : )
     
  3. mew72

    mew72 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2011
    Messages:
    19
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    De rien je suis content de voir que sur ce forum je me fait pas agresser par "c'est normal, c'est pas un bug ect"
    merci a toi ^^
     
  4. playstation5

    playstation5 Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    53
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Très utile !

    Merci ♥

    By Playstation
     
  5. mew72

    mew72 Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2011
    Messages:
    19
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
     

Partager cette page