1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla Serveur Hardcore/Holycube-like "Paradox"

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Orel, 20 Fev 2015.

  1. RezorBack

    RezorBack Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Et j ai oublié mon Skype arthur.tabourdon1
     
  2. FR_dackops

    FR_dackops Nouveau

    Inscrit:
    31 Août 2014
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je me présente Alexandre chasseur de kikoo depuis mes premiers souffle. Je cherche des personne mature avec qui jouer ayant un certains niveaux en constructions et en redstone. J'ai 16 ans toute les personne que je connais m'en donne d'avantage surement la faute a ma maturité ^^.

    Je joue a minecraft depuis quelque année déjà j'ai commencé a faire mes armes en 1.1
    J’aime martyrisé les jeunes kikoo :fouet:construire des choses totalement inutile mais drôle est avoir des ressources a gogo :yeah: . J'ai une versions officiel de minecraft comme tout bon joueurs ce respectant un minimum.;)
    Je suis quelqu'un de calme et de confianceO:) je n'aime cependant pas que l'on se permettent de toucher a mon stuff sans m'avoir informé ou demandé.>:(:yeeaaahh:

    Pourquoi rejoindre ce serveur minecraft ...?

    Je suis administrateur d'un petit serveur minecraft vanilla HC mais comme j'ai pus le constater plus d'une fois ... trouvé les bonne personne c'est pas facile. Jouer a minecraft a 2 c'est biens mais sa deviens vite lassant surtout quand on joue avec une personne qui n'est n'y bon en constructions n'y bon en redstone, c'est fun mais pas assez.
    Donc autant chercher a être recruter plutôt que de recruter.


    Si vous souhaitez prendre contacte avec moi
    je serais heureux de communiqué mon skype en mp seulement.


    Sur ce salut et n'oublier pas..:yeeaaahh: :fouet:manger du kikoo 5 fois par jours c'est bon pour la santé :diable:.
     
  3. BySeth

    BySeth Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'aimerais rejoindre ton serveur.Je m'appelle Benoit MERLEt j'ai 14 ans et mon pseudo minecraft est BySeth.Je suis assez fort enj décoration mais en redstone ce n'esty âs trop le cas :/. Merci de vite me repondre A+++(Skype:[Architecte]BySeth)
     
  4. Ombre Xale

    Ombre Xale Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2015
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous! Pourquoi ai-je l'envie de venir sur votre serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !

    Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis en dernière année de collège, ce qui fait que c'est un peu tendu pour tenir le rythme entre les cours, et Minecraft + Youtube, je suis YouTuber comme cité précédemment, j'ai déjà géré plusieurs serveurs hardcore avec certains amis, j'ai abandonné car ça devenait dur de devoir payer l'hébergeur, et puis certaines personnes que j'avais rencontré n'étaient pas vraiment de bonne maturité. J'ai passé du temps à chercher un serveur qui pouvait me correspondre et la description que tu as faite du tiens m'a parue vraiment sympatique.
    J'ai été accepté sur un serveur récemment, personnes de mon âge environ, et j'ai été spawnkill à mon arrivée sur le serveur, donc voilà pourquoi j'aimerai rejoindre une communauté beaucoup plus âgée que moi ! Je suis perfectionniste, j'ai l'esprit ouvert, et j'aime discuter en vocal !


    Mon pseudo sur Minecraft : ConcOmbre_

    Je dispose de Skype, Teamspeak ainsi que d'un casque/micro !
    Je suis plutôt actif quand je m'implique dans un projet, je n'aime pas ne pas terminer quelque chose !


    Ma spécialité sur Minecraft, est le terraforming et la construction, quand il faut faire de la redstone je m'y met peu facilement mais voilà ! ^^

    J'espère que ma candidature vous sera agréable à lire et pas trop redondante de ce que vous aurez pu lire ! Vous pouvez me recontacter en m'ajoutant sur ce Skype : hidden.shadow.1

    Merci d'avoir eu un peu de temps pour la lire ! :)
     

Partager cette page