1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Batfer, 5 Août 2015.

  1. Batfer

    Batfer Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à vous !
    Alors, je viens vous parler aujourd'hui car j'aurais besoin des talents d'un développeur de plugin pour un serveur Semi-RP / Survival qui a vocation par ailleurs à grandir et devenir une plateforme Multigaming. Néanmoins, une chose à la fois, une fois le serveur Semi-RP terminé et finalisé, un grand pas sera déjà effectué.
    Alors, pour faire simple, notre développeur et ami nous a lâché. Il s'est tout simplement rendu compte qu'il n'aurait finalement jamais le temps de continuer à ce train là, et il doit de toute façon partir en vacances pendant une durée assez longue, jusqu'à Septembre probablement, dans son village natal. C'est la raison pour laquelle nous nous tournons vers le recrutement en ligne. Nous disposons d'un serveur à 100% build, et bien développé également, ainsi que de fonds qui pourront nous aider à la création de notre Site WEB ou de notre propre Forum. Nous nous occupons également de l'hébergement des serveurs. Concernant les joueurs, il devrait pouvoir y en avoir pas mal. Un serveur nommé Survivia duquel nous venons tous vient de fermer, et sa communauté cherche un point de ralliement. Nous espérons donc en offrir un de qualité, et nos premières dizaines de connectés simultanés passeront probablement par là ainsi que par le partage du serveur sur différents sites et forum.

    Alors, concernant le rôle des développeurs : ils seront pleinement intégrés au staff et ajoutés à la conversation Skype de celui-ci, dans lequel il règne une ambiance agréable. Vous deviendrez normalement avec le temps, si tout se passe bien, de bons potes à nous. Le grade Technicien vous sera donné et vous aurez donc accès à toutes les commandes qui vous seront nécessaires dans votre travail, ainsi qu'aux différents panels d'administration dont vous aurez besoin. Vous aurez aussi évidemment votre mot à dire, je m'explique : nous avons une équipe déjà bien expérimentée en terme de gestion, d'administration, et de conception de jeu, et nous savons ce que nous voulons comme Plug-ins. Néanmoins, rien ne vous empêche de donner votre avis et de nous dire si vous trouvez ou non pertinent ce que nous vous demanderons. Ce que j'essaye de dire, c'est que vous ne serez pas simplement un développeur auquel on donne du boulot, mais vous ferez partie de l'équipe !
    Concernant les compétences requises pour devenir Technicien :
    • Nous cherchons des personnes capables de développer des Plug-ins (pas forcément des plugin de grand malade, mais si vous savez en coder vous-même qui tiennent un minimum la route, ce serait un énorme plus).
    • Nous cherchons également des personnes capables de développer un site web, et un Forum, des gens qui s'y connaissent en hébergeur, afin d'optimiser au maximum le travail et le paiement.
    Voilà, vous savez tout, si vous vous en sentez capable et que vous trouvez que vous répondez au critère, il serait génial que vous nous envoyiez un message à l'adresse mail suivante : [email protected]
    Vous pouvez également contacter un des deux administrateurs à cette adresse Skype : "batfer89". Votre petite "candidature" sera envoyée à l'ensemble de l'équipe qui donnera un petit avis sur vos capacités et votre personne avant de vous répondre ! Ne vous embêtez pas trop quant à la candidature, veuillez simplement nous indiquer vos compétences, votre niveau d'étude, votre pays, et votre âge. Vous pouvez vous présenter IRL ou non, c'est comme vous le souhaitez, ça n'a pas plus d'importance que ça. De toute façon, si vous êtes pris, on fera connaissance bien assez tôt ! ;)
    Merci beaucoup de votre lecture, et j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance tout en travaillant dans la bonne humeur pour finaliser et agrandir ce serveur qu'est Minelya.
    Bonne journée !
     
  2. Batfer

    Batfer Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  3. Batfer

    Batfer Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  4. Batfer

    Batfer Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  5. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    @Batfer : Merci d'attendre 24h entre chaque Up's.
    Je t'invite à lire le règlement.
     
  6. Walabise

    Walabise Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je suis intéreser :) Donne ton skype.
     
  7. Batfer

    Batfer Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Up ^^.

    Mon Skype : batfer89
     

Partager cette page