1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Service] Création GFX [Logo,bannière..]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Thefire5, 7 Août 2015.

1. Thefire5

Thefire5 Explorateur

Inscrit:
    14 Jan 2014
    Bonjour,
    Je suis un GFX professionnel qui offre mes services payant

Professionnel, ça veut dire quoi ?

ça veut dire tout simplement que le travail que je fournis est de bonne qualité . C'est si vous préférez une garantie qualité sur mes images , logo . (Voilà pourquoi mes images sont achetables )

Voici une image d'exemple que j'ai fais pour mon autre compte :

En cours de création :

Comment commander ?

C'est très simple ! Il suffit tout simplement d'aller sur mon site de commande GFX à cette adresse : http://gfxshop.franceserv.com

Ensuite il ne vous reste plus qu'as commander !

2. Amkyz

Amkyz Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2015
    Pour quelqu'un de pro, faudrait peut-être pas faire de fautes d'orthographe dans son CV, de plus, il faudrait des preuves pour affirmer que t'es pro, car désolé de devoir te dire ça, mais je trouve pas ton image Minecraft si bien faite que ça. De plus pour quelqu'un de soit disant pro, tu devrais savoir que ''Je suis un GFX..'' ne veut rien dire, car GFX, signifie Graphix, soit graphics, qui est le domaine,bref tu pourrais dire je suis GFX designer qui ceci aurait un sens, à mon goût des personnes offrant des services gratuits peuvent faire le même voir, meilleur travaille que ça.

Cordialement.

• J'approuve J'approuve x 2
  3. SmokeMan

SmokeMan Nouveau

Inscrit:
    8 Août 2015
    Excuse moi c'est quoi ton rig que tu utilise sur Cinéma 4D?

Partager cette page