- Type de serveur : Semi-RP / Factions / PVE / Instances / PVP
- Anti Grief : Oui
- Inscription nécessaire : Non
- Nombre de joueurs simultanés : C'est un serveur 10 slots pour le moment
- Payant : Non
- Mods ou plugins utilisés : Factions, Instances, Multiverse (Core/Inventories), Sign Shop, Jobs et bien d'autres que vous découvrirez sur le serveur !
- Lien : 5.196.160.202:25665 et bientôt www.mystictale.com
Présentation :
Mystic Tale est un serveur semi RP / Faction et PVE en cours de développement. Nous recherchons actuellement du staff et des joueurs pour nous aider dans notre projet de communauté.
Le serveur est tout récent et nous sommes seulement 2 admins mais certaines fonctionnalités sont déjà en place dans le jeu. Mystic Tale, c’est avant tout un serveur semi RP / Factions, vous pourrez créer votre équipe ou rejoindre celles déjà présentes sur le serveur. Vous commencerez votre aventure dans la ville du Spawn, ou vous trouverez un hôtel des ventes, pour échanger vos items avec les autres joueurs. Vous pourrez aussi aller chez le grossite pour vendre vos trouvailles contre de l’argent, grâce à une économie et un système monétaire inspiré du fonctionnement RP.
Nous sommes aussi en train de développer d’autres magasins pour la ville du Spawn mais surtout un monde PVE, avec de nombreuses instances. Vous pourrez parcourir les donjons en équipes pour combattre de nouveaux boss et récupérer des items hors du commun. Prochainement et selon l'évolution du serveur, nous souhaitons créer plus de villes comme celle du Spawn, avec un système de gouvernance ou chaque ville aura son propre Gouverneur. Mais aussi un système de jobs ainsi qu’une arène PVP dans chaque ville.
Nous souhaitons développer ce projet de façon sérieuse sur le long terme et de nombreuses fonctionnalités non listée seront rajoutées par la suite. Si vous souhaitez nous aider à construire le serveur et la communauté en jouant n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre Team Speak ou directement sur le serveur.
Equipe du serveur :
- Administrateur(s): Zane57 et moi même, Hellgangou