1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Un être inconnu vous rejoint.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Zeheli, 9 Août 2015.

1. Zeheli

Zeheli Enter the World

Inscrit:
    9 Août 2015
    Bonjour, bonsoir cher inconnu qui survole ma petite présentation !

Je vous souhaite avant tout une agréable lecture, et une bonne fin de journée ou de soirée.

Pour commencer, je m'appelle Lison, [Prononcé : Lizon et non Lizonne] je suis Française, et je viens du Nord-ouest, en Basse-Normandie. Malgré ma nationalité, je possède un accent Québécois et des expressions depuis ma tendre enfance puisque quotidiennement je côtoie des Québécois. Outre ce fait, je suis une lycéenne de 16 ans, précédemment j'étais en filière professionnelle dans les Métiers de la Mode. Mais étant donné que cela ne me plaisait pas, j'ai décidée d'entreprendre une réorientation, je suis donc retournée en Générale, et bien évidemment en Seconde. Mais j'ai déjà choisi la section dans laquelle je continuerais mes études, c'est-à-dire en Littéraire. Je suis passionnée de musique, mais surtout par le chant, que je pratique quotidiennement.

Ma vie ne doit pas vraiment vous intéressez donc je vais plutôt développer la partie Jeux-Vidéos.

J'ai commencée à m'intéresser aux Jeux-Vidéos à l'âge de 12 ans, j'étais une fille assez renfermée, et qui s'ennuyait souvent. J'ai donc commencée à regarder mon père jouer, puis j'ai fini par m'y mettre à l'âge de 13 ans, je jouais alors à la Playstation 3 et sur le jeu assez connu : Call Of Duty. J'étais en Cinquième à cette période, et je jouais quasiment que à cela. Ce n'est que l'année suivante, en Quatrième, que je me suis retournée vers les jeux sur ordinateur, ayant eu un nouvel ordinateur, j'ai pensée installer quelques jeux, tel que les Sims, les jeux d'aventures et d'enquêtes comme Sherlock Holmes, Agatha Christie, et autres... Mes cousins m'ont alors conseillés Minecraft. Au début je trouvais cela pas vraiment drôle. Puis quand j'ai découvert les serveurs multi-joueurs, j'ai commencée à plus m'intéresser au jeu qu'auparavant. J'ai donc jouée sur tout types de jeu. Et cela fait donc quelques temps que je joue sur Minecraft et que je ne cesse d'aller de surprise en surprise grâce aux rencontres, à mes compétences qui s'améliore, etc, ... Je cherche donc un petit endroit où m'installer, et vu que j'aime beaucoup les serveurs possédant une communauté forum active, je me suis tournée vers le votre, en espérant ne pas être déçue !

En ce qui concerne les manières de me contacter, je suis disponible par Message Privé, et sur Twitter. ~

Au revoir, et à bientôt sur le Forum, ou en Jeu ! xoxo

• Utile Utile x 1
  2. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Bienvenue à toi, jeune brebis égarée. Puisses tu vieillir et mourir parmi nous. Tu n'auras de toute manière pas d'autres choix, notre communauté est la plus honorable et incroyable.

Pense à changer ta signature, elle est très certainement trop haute ;)

• J'aime J'aime x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  3. Zeheli

Zeheli Enter the World

Inscrit:
    9 Août 2015
    Merci, ahah je n'en doute pas une seconde !

P.S : je vais rétrécir la signature ! ;)

4. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Bienvenue sur le forum !
    Pense à faire un tour sur le floodatorium, si tu veux rencontrer les membres les plus actifs du forum.

PS : fan de Tokyo Ghoul ?

5. WrakSlow

WrakSlow Mineur de Redstone

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Bienvenue parmi nous, jeune minecraftien :)

6. Zeheli

Zeheli Enter the World

Inscrit:
    9 Août 2015
    Merci à vous !

[ Oui, je suis fan de Tokyo Ghoul ]

7. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Bienvenue ;)

8. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bienvenue ;)

9. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Bienvenue à toi :-3

10. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ^^

11. Zeheli

Zeheli Enter the World

Inscrit:
    9 Août 2015
    Merci à vous ! :)

12. Foleros

Foleros Bûcheron
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Avr 2015
    Comme le dit mon très cher Skywebz, bienvenue parmi nous en espérant te revoir sur Minecraft ou sur ce forum ;)

13. pheonixio

pheonixio Mineur de Diamants

Inscrit:
    21 Oct 2013
    Bienvenue sur le forum ! ^^'

14. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Mieux vaut tard que jamais, bienvenue sur le forum.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page