1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Modeur pour un mod harry potter

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ForTheHordes, 10 Août 2015.

1. ForTheHordes

ForTheHordes Enter the World

Inscrit:
    7 Août 2015
    Bonjour tout le monde :timide:
    Etant donné que je ne suis pas vraiment un bon modeur , j'ai créer ette nouvelle discution pour chercher un modeur près a créer un mod sur le thème d'Harry Potter ( Tout livre et film confondue ) par exemple ( Harry Potter a l'école des sorciers , Les reliques de la mort , L'ordre du phéonix ) .
    Et attention je ne parle pas de mod appeler Harry Potter et rajoutant seulement de la magie comme ont peut souvent en voir , je parle de mod Harry Potter rajoutant par exemple :
    - Du quidditch
    - De la magie bien sur comme le sort qui est pour moi le plus connu " expelliarmus "
    - Un nouveau " Village " qui représenterait Londre
    - Poudlard qui apparaiterait seulement une fois dans une map
    - Des mobs , comme Harry Potter , Ron , Hermione ect ...
    - Des armures
    - Des baguette magiques et des balais volant ( Le nimbus 2000 ) par exemple
    - Des plantes magiques par exemple : ( des mandragores ) .
    Voila je crois que c'est déjà énorme :D
    Après si vous voulez rajoutez quelque chose ne vous génez pas . :smile:
    ForTheHordes :yeeaaahh::V

2. WrakSlow

WrakSlow Mineur de Redstone

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Existe de déjà
    Internet -> quidditch mod; Harry Potter wands mod; minechess mod (pour le jeu d'échec magique ); et j'en passe :D

Partager cette page