1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EVENTS PVP SURVIVAL (UHC-KTP)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pyroman_Goliath, 10 Août 2015.

1. Pyroman_Goliath

Pyroman_Goliath Explorateur

Inscrit:
    17 Mar 2015
    Bonjour à tous.
    C'est avec un grand plaisir que je viens vous proposer un EVENTS PVP SURVIVAL (UHC-KTP) le mardi 11 août 2015 à 20h00 sur la maps de Hypixel The Wall.

The Walls est une map PvP Online, redonnant vie aux racines même de Minecraft : le crafting, la survie et la créativité.
    La soirée ce déroulera sur cette maps mais avec des comptes à rebours différents (15-30-45 min).

C'est une maps assez vieille certes, mais toujours aussi sympa à plusieurs.
    J'ai pris soin de mettre à jour cette maps à la version actuelle de minecraft.

Adresses:
    IP du serveur: PyromanGoliath.ChikenKiller.com
    TeampSpeak: TSPY.ChikenKiller.com

Voici les règles.
    _Ne cassez aucun bloc de sable.
    _Ne quittez pas votre zone délimitée par de la bedrock.
    _Ne construisez pas plus haut que les murs de sable.
    _Vous pouvez vous allier avec d’autres joueurs, les trahisons sont aussi possibles !
    _Utilisez votre skill, votre créativité et votre intelligence pour battre les autres joueurs.
    _Plus d'info des règles sur la maps.

Venez nombreux :)

#1 Pyroman_Goliath, 10 Août 2015
    Dernière édition: 10 Août 2015
  2. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Je déplace dans la bonne section ;)

3. Pyroman_Goliath

Pyroman_Goliath Explorateur