1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] MicroPvP - Par la MicroTeam

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par CreepSonZ, 31 Juil 2015.

1. CreepSonZ

CreepSonZ Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2015
    Bien le bonjour!

Avant de présenter le fruit de notre travail, je vais tout d'abord me présenter, moi et mon équipe. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun prérequis.

I : MicroTeam, qui sont-ils?

L'équipe MicroTeam est actuellement composée de 4 membres qui ont une passion commune : Minecraft. Cette équipe est très récente. Enfin bref, passons aux présentations :
    Eithers : Le cerveau de l'équipe, c'est le fin génie débordant d'idées, et c'est également lui qui dirige tous les autres.
    CreepSonZ : Le rédacteur de l'équipe, oui, c'est moi qui rédigera toutes les news de l'équipe, et qui postera les maps. Car la MicroTeam avance avec vous!
    Xam4lor : L'électricien de la team, il automatise toutes nos créations avec ses connaissance sur les Commands Blocks et la Redstone!
    TheMasterJ117 : Le Builder de la team, il réalise nos idées les plus farfelues, c'est également un très bon ami sur qui l'on peut compter!

II : MicroPvP, le concept.
    1. Les règles.

MicroPvP est, comme son nom l'indique, est une map de combat entres potes. Car oui, cette map se joue avec ses amis. C'est une map conviviale basée sur la détente, ce n'est en aucun cas une map où la compétition règne. Quand vous téléchargerez cette map, enfin, on l'espère, et que vous serez apparu, vous aurez à votre disposition plusieurs choses :
    - Un jump d'entraînement, pour vous préparer au jump dans l'arène.
    - Une sélection d'équipe. N'oubliez pas cette chose, c'est très important! Deux équipes sont à votre disposition : Quartz et Rouge
    - Les crédits, où vous retrouverez tous les liens de notre équipe.
    Il y a certaines choses à respecter :
    - Il n'y a pas de limite dans une partie de MicroPvP : c'est vous qui choisissez quand vous arrêter.
    - Ne détruisez pas la map, c'est contre les règles de respect.
    - Vous avez le droit de regarder à l'intérieur des bâtiments, mais ne les cassez pas, il y a des entrées faites pour ça.

2. MicroParticularités.

Dès votre apparition sur la map, vous bénéficierez d'un buff de Résistance II ainsi que de Saturation.
    N'oubliez pas d'activer les Commands Blocks.
    Amusez-vous!

III : MicroPvP, le jeu.

Le but de ce jeu est de se tuer/faire tomber dans le vide pour avoir des points, comptabilisés en additionnant les kills de chaque joueur de votre équipe et tout ceci à la main. Cependant, vous verrez dans l'arène un jump, menant à un coffre, et celui-ci contient Sticky Goodbye, un bâton enchanté par les créateurs eux-mêmes! Ce bâton légendaire vous procurera un avantage par rapport à l'équipe adverse puisque ce bâton est enchanté Tranchant I et Recul I! Et même si vous le perdez en vous faisant désintégrer par le vide qui domine la map, il réapparaîtra dans le coffre au bout de 5 minutes!

IV : MicroScreens / MicroDownload.
    Vous pouvez télécharger la map ici. Ce lien n'est pas monétisé et est 100% sans virus. ^3C296D2F3CDB618DDE7039D628F8353C7EF53AE573B393C6EA^pimgpsh_thumbnail_win_distr.jpg ^927A08FF4102467F5AD8C290A58F85328A9F0B4BC336A3FB0E^pimgpsh_thumbnail_win_distr.jpg ^F1014D94B745BEC5369A3A5A5E0091695D034D7306554DA30F^pimgpsh_thumbnail_win_distr.jpg

• J'aime J'aime x 2
    #1 CreepSonZ, 31 Juil 2015
    Dernière édition: 5 Août 2015
  2. CreepSonZ

CreepSonZ Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2015
    Je up le topic.

3. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    La présentation est cool, mais ça me paraît malheureusement MicroDéjà-vu :/
    Les maps de knock out sont tellement vues et revues, c'est plus un mini-jeu qu'une vraie map aujourd'hui.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Primus_02

Primus_02 Mineur de Redstone

Inscrit:
    10 Mai 2015
    Je suis du même avis que @Skywebz, je t'invite à développer un peu plus le concept (d'autres maps, kits, ou de nouvelles idées). En attendant, je passe le topic en refusé. N'hésite pas à en réecrire un si des modifications importantes ont été apportées :)
    Merci d'avoir proposé ta map :)

5. CreepSonZ

CreepSonZ Nouveau

Inscrit:
    31 Juil 2015
    Je note et j'en parlerai avec ma team, on améliora également le projet. On a déjà un autre jeu en préparation!

Partager cette page