BlocTrotteur
Le nom de ma chaîne :BlocTrotteur, car on voyagera beaucoup (et même entre plusieurs jeux cubiques!)
Mon pseudo youtube : Tueusew mais la chaîne est celle de Bloctrotteur (vous allez comprendre)
depuis combien de temps je fais des vidéos : J'en fait depuis 2 mois seulement, mon pc ne me le permettait pas,mais on a commencé la chaîne il y a un mois
Ce que je présente sur ma chaîne : Haha! Eh bien, tout ce qui est filmable si je puis dire
En fait, moi je fais du terraria/minecraft alors que theo fera plutôt du Lol/minecraft
et si Pixpixfender vient, il fera du minecraft pur et dur
Actuellement, je fais un gameplay sur Terraria dont j'ai déjà 23 épisodes, mais j'attends les commentaires pour la suite.
Aussi, j'ai fait une série en hardcore, vous pourrez voir à quel point je survis bien
(ironie).
On compte faire un "jeu" sur notre serveur, un FK géant, un Fight Cube géant, ou tout simplement un nouveau jeu de l'invention de mes amis, tout ceci sera filmé avec ses fails.
Pourquoi pas des tutoriels en modding? Sur la création d'un serveur? En redstone? En construction?
Bah oui, il en faut dans la tête pour gérer un serveur, et on peut la partager.
Évidemment, si on fait des vidéos que personne ne regarde, on fera moins d'efforts.
Pourquoi venir sur ma chaîne ? :
Nous avons eu une idée "originale". Mais après coup, évidemment, on a remarqué que d'autres ont eu la même idée. (Notamment le cas de A2Cajoue qu'on a découvert plus tard).
=>Une vidéo, tant bien est qu'elle est fun, on la regarde.
=>Si on a déjà regardé la vidéo, elle est moins fun : on ne la regarde plus.
=>Plus il y a de vidéos, plus il y a de fun.
=>Pour faire plus de vidéos, il faut plus de gens qui filment!!!
Le but est d'arriver à trouver des gens motivés (je suis seul mais Théo fait des efforts) et de poster 1/2 vidéos PAR JOUR!
Ensuite, nous sommes des gens sérieux au possible (mais quand même totalement désaxés!!!), et ma (notre!?) motivation sera inébranlable vis-à-vis de notre publique.
Notre réputation n'est plus à faire, car nous sommes admins d'un serveur comptant 80 membres (on va dira 70 avec ceux qui sont bans), et personne
ne semble se plaindre de notre personnalité.
Et moi, plus particulièrement, si je fais cette chaîne, c'est pour partager du fun. Mais étant mauvais commentateur, quand bien même je m'amuse, je ne donne pas grand chose aux spectateurs.
Mon ULTIME défi est d'arriver à me faire aimer, non pas pour mes actes (je vire au narcissisme, là, non?) mais pour ma qualité de youtuber.
Conclusion: Je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour vous procurer du rire et ne pas décevoir.