1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vos Chaîne youtubes

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par jon68, 3 Mar 2012.

  1. jon68

    jon68 Explorateur

    Inscrit:
    22 Jan 2012
    Messages:
    60
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    bonjour,
    J'ai créé ce poste pour que ceux qui possède une chaîne youtube puissent la présenter au reste de la communauté.
    Donc je commence par la mienne.
    Ma Chaîne
    Le nom de ma chaîne : hdsjowe(nom pris au bol à la base mais comme j'ai commencé à avoir des vues je n'ai pas changé^^)
    Mon pseudo youtube : Lepetitjoueurduweb
    depuis combien de temps je fais des vidéos : environ depuis 8 mois
    Ce que je présente sur ma chaîne : alors je fais des vidéos diverses et variées. J'ai commencé des vidéos sur les netbooks(car oui je possède un netbook en plus d'un pc "normal") ensuite j'ai fais deux trois tutoriels sur Minecraft et je pense continuer sur cette lancée.
    Pourquoi venir sur ma chaîne ?: déja parce que ça serait bien sympas de votre part^^. Mais plus sérieusement
    je pense que je propose des vidéos pas trop mauvaise et que sa vaut le détour de voir mes vidéos pour passer un bon moment.(oui je me lance des fleurs)
    Pour finir j'espère que ce poste aura du succès et j'ai hâte de voir toutes vos Chaînes
     
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Il y a toute une partie du forum appelée "Vos vidéos". C'est là que vos chaînes et vidéos doivent être. Je déplace ce sujet.
     
  3. syd10

    syd10 Enter the World

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    27
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    nom de la chaîne: http://www.youtube.com/user/monsieurSYD10/videos
    mon pseudo : syd10 et killian_
    depuis combien de temps : 2 jours :D
    description : aventure solo commenté par 2 personnes mais qui sera peut-être une aventure multi avec vos défis proposés qui seront réalisés dans la mesure du possible
    pourquoi venir : car nous nous tapons des grands délires avec killian_ et que nous sommes a 200 vues en 2 jours alors c'est que l'on doit vous plaire
     
  4. assasineman

    assasineman Enter the World

    Inscrit:
    25 Oct 2011
    Messages:
    31
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    BlocTrotteur
    Le nom de ma chaîne :BlocTrotteur, car on voyagera beaucoup :p (et même entre plusieurs jeux cubiques!)
    Mon pseudo youtube : Tueusew mais la chaîne est celle de Bloctrotteur (vous allez comprendre)
    depuis combien de temps je fais des vidéos : J'en fait depuis 2 mois seulement, mon pc ne me le permettait pas,mais on a commencé la chaîne il y a un mois
    Ce que je présente sur ma chaîne : Haha! Eh bien, tout ce qui est filmable si je puis dire :p
    En fait, moi je fais du terraria/minecraft alors que theo fera plutôt du Lol/minecraft et si Pixpixfender vient, il fera du minecraft pur et dur ;)
    Actuellement, je fais un gameplay sur Terraria dont j'ai déjà 23 épisodes, mais j'attends les commentaires pour la suite.​
    Aussi, j'ai fait une série en hardcore, vous pourrez voir à quel point je survis bien :p (ironie).​
    On compte faire un "jeu" sur notre serveur, un FK géant, un Fight Cube géant, ou tout simplement un nouveau jeu de l'invention de mes amis, tout ceci sera filmé avec ses fails.​
    Pourquoi pas des tutoriels en modding? Sur la création d'un serveur? En redstone? En construction?
    Bah oui, il en faut dans la tête pour gérer un serveur, et on peut la partager.​
    Évidemment, si on fait des vidéos que personne ne regarde, on fera moins d'efforts.​
    Pourquoi venir sur ma chaîne ? :
    Nous avons eu une idée "originale". Mais après coup, évidemment, on a remarqué que d'autres ont eu la même idée. (Notamment le cas de A2Cajoue qu'on a découvert plus tard).​
    =>Une vidéo, tant bien est qu'elle est fun, on la regarde.​
    =>Si on a déjà regardé la vidéo, elle est moins fun : on ne la regarde plus.​
    =>Plus il y a de vidéos, plus il y a de fun.​
    =>Pour faire plus de vidéos, il faut plus de gens qui filment!!!​
    Le but est d'arriver à trouver des gens motivés (je suis seul mais Théo fait des efforts) et de poster 1/2 vidéos PAR JOUR!​
    Ensuite, nous sommes des gens sérieux au possible (mais quand même totalement désaxés!!!), et ma (notre!?) motivation sera inébranlable vis-à-vis de notre publique.​
    Notre réputation n'est plus à faire, car nous sommes admins d'un serveur comptant 80 membres (on va dira 70 avec ceux qui sont bans), et personne​
    ne semble se plaindre de notre personnalité.​
    Et moi, plus particulièrement, si je fais cette chaîne, c'est pour partager du fun. Mais étant mauvais commentateur, quand bien même je m'amuse, je ne donne pas grand chose aux spectateurs.​
    Mon ULTIME défi est d'arriver à me faire aimer, non pas pour mes actes (je vire au narcissisme, là, non?) mais pour ma qualité de youtuber.​
    Conclusion: Je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour vous procurer du rire et ne pas décevoir.​
     
  5. Ezio31550

    Ezio31550 Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    155
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Le nom de ma chaîne : Ezio31550 http://www.youtube.com/user/Ezio31550
    Mon pseudo youtube : Ezio31550 (Sans blague)
    depuis combien de temps je fais des vidéos : 6 mois à peu près.
    Ce que je présente sur ma chaîne : Alors, ma chaîne est très spéciale et un peu mixte ^^ Je fais des tutoriels Minecraft pour installer des mods, faire des systèmes redstone, etc ... Je fais aussi quelques aventures suivies (pour l'instant j'en ai fait qu'une mais j'en ferai d'autre :D) et quelques vidéos Battlefield 3.
    Pourquoi venir sur ma chaîne ?: Franchement, vous allez me dire "Ouai t'as une chaîne bidon, elle est comme toutes les autres chaînes YouTube". Eh bah non les amis :p Puisque déjà, le 3/4 des vidéos sont en HD, et ma spécialité sont les tutoriels redstone. Pourquoi ? Car tout simplement, je vais fouiller chez les YouTubers Américains des tutos redstone. Et si aucun Français n'a fait de vidéo sur le plan de redstone Américain, je le fais découvrir à la communauté Française :D ! Et pour les gens qui aiment bien BF3, quelques vidéos sont à leur disposition. Et enfin (oui j'adore discuter) je fais des aventures suivies pour les gens qui aiment bien ça.
    Mais le plus important, c'est que plus il y a de monde qui regarde mes vidéos, plus je suis motivé à faire des vidéos. Donc, s'il vous plaît, abonnez-vous :)
     

Partager cette page