1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

aide a installer Custom Npcs

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par nirobk, 10 Août 2015.

1. nirobk

nirobk Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2015
    Salut, depuis un moment j'essaie d'installer le mod Custom NPCs avec la bonne version de Foge mais sans succès. Si quelqu'un veut bien me donner les bonnes versions à installer.

J'ai forge en 1.7.10 à installer sur mon mac et le serveur plus Custom Npcs à installer sur mon mac et le serveur. Dans l'onglet des mod de forge, Custom Npcs est en disable donc je ne vois pas ce que je peux faire. J'ai le sera sur locationserveurminecraft donc je peux installer le pack directement dans le menu du site mais bon ça ne marche pas.

J'ai sur le serveur quand je clique E pour le menu, un onglet quête et j'ai Custom Npcs d'installer.

Voila si quelqu'un veut bien prend son temps pour me l'installer on peut avec sur teamspeak ou skype voila.

2. nirobk

nirobk Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2015

Partager cette page