1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Parkour Map v1 : LaFourchette Challenge

Discussion dans 'Maps' créé par MyMinecrafteur, 11 Août 2015.

  1. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    #1 MyMinecrafteur, 11 Août 2015
    Dernière édition: 12 Août 2015
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ta map très belle ,même si un peu "bordélique".
    Je pense que tu aurais du séparer plus distinctement les niveaux !
    Pour finir,bravo !
    Et bonne continuation !


    PS: Pourquoi la "Fourchette Chalenge" ?
     
  3. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    Au final, j'aime bien l'aspect ou tout les parkours sont entassé sa donne un bon rendu, mais je garde ta remarque pour mes prochaines maps :3
    Mercin et pour Fourchette Challenge, c'est que mon pseudo est "LaFourchette" du coup comme j'avais pas d'idée de titre..
     
  4. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Bon,je viens de la Tester et je vais commencer par le bon côté des choses. Alors,le design est vraiment sympa,j'aime bien comment tu as regroupé tout les Jumps comme ça,je trouve ça vraiment génial. Les parkours sont très beau avec chacun leurs style. Rien à dire,c'est vraiment beau.Le lobby est aussi très beau avec tout ces cubes qui volent . Maintenant passons au mauvais côté de la chose,le gameplay ... Alors,dommage que tu nous mettes pas en gamemode 0 quand on arrive au Jump .Je trouve que le premier Jump est vraiment très dure,étant que je ne suis pas fort en Jump,j'en ai essayé plusieurs et je trouve le premier vraiment dure. Alors,aussi les dalles servent à faire des CheckPoint? Car ci elles servent à faire des CheckPoint elles ne fonctionnent pas :S Et l'inverse,si il n'y a pas de Checkpoint,ta map risque d'être vraiment dure :S

    Bon,je te souhaite Bonne continuation et Bon courage!
     
  5. MyMinecrafteur

    MyMinecrafteur Bûcheron

    Inscrit:
    22 Août 2011
    Messages:
    133
    Points:
    86
    Il n'y a pas de checkpoint sur cette map, lorsque tu tombes sur une map ou tu es en creative (c'est le cas de ma map) tu dois retourner au dernier block ou tu tes fail,
    un ami est entrain de faire la map avec les commands blocs pour tout automatiser, sa arrive!
    Mais merci pour tes retours (:
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page