1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche des builders/architects

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par MrFafabioHD, 13 Août 2015.

  1. MrFafabioHD

    MrFafabioHD Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2015
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Présentation serveur version/mode de jeu :
    Bonjour , je poste ceci aujourd'hui car j'aurais éventuellement besoins de buildeurs ou architectes , pour construire un nouveau spawn sur mon serveur pvp/faction en version 1.8.x de minecraft .

    Quel thème sera le spawn ?
    Le spawn sera de thème ténebreux/pvp/sombre je n'ai pas d'autre détails désolé je rajouterai le reste mais il sera carré comme tout spawn .

    serons nous payer?
    bien sûr que vous serez payer si le travail me plait ! je ne payerai pas n'importe qui pour un travaille ridicule.


    VOUS NE SEREZ PAS GRADER SUR LE SERVEUR !


    Bref voila j'éspere que j'aurais tout donner

    Cordialement fabio.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    C'est un peut court, et PS, tout les spawn ne sont pas carrés ils sont majoritairement rond.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Ayant déjà réalisé plusieurs commandes de spawn PVP Fac, je peux t'affirmer qu'ils sont tous carré ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. MrFafabioHD

    MrFafabioHD Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2015
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Fallen on c'était déjà parlé au part avant et j'aimerais savoir combien couterai un spawn pvp faction ? et si vous auriez des screen de vos arts ? :*
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Sauf que je ne veux pas de cette commission, je n'ai pas le temps, sauf si cela peut attendre octobre, mes prix te seront beaucoup trop élevé je suppose, et parce que le PvP Fac j'en ai tellement une vue négative que je ne prêterais même plus la moindre attention à ce genre de commande.
    Aucune originalité, aucun intérêt, trop de temps gâché pour un spawn qui je ne sais pas si le serveur pour lequel je le fais tiendra plus de 2 mois.

    Sauf si tu tiens vraiment à y mettre le prix, dans ce cas je te ferais ca ce soir
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. MrFafabioHD

    MrFafabioHD Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2015
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    D'accord mais je pense je vais attendre .
    Merci comme même =)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Ayant construit une 50aine de spawn PVP/Fac Je peux t'assuré qu'il sont majoritairement rond
     
  8. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais en voir quelques uns alors, cela m'intéresse :)
     
  9. superaymeric7

    superaymeric7 Nouveau

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour je suis un builder débutant et peux peut-être t'aider pour ton serveur mais j aimerai voir juste se que je dois faire exactement
    Merci de répondre vite
     
  10. MrFafabioHD

    MrFafabioHD Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2015
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    non mais c'est bon j'ai recruter un très bon buildeur =)
     

Partager cette page