1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Développeur pour plugins/mods!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nitenrock, 14 Août 2015.

  1. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour a vous qui lisez ce post!

    Je suis Nitenroc, et j'ai une idée qui me trotte en tête!

    Vous connaissez Age Of Empires? Vous connaissez Minecraft? Si on faisait un mélange des deux?

    Ok, je m'explique : Imaginez, un serveur, qui retrace l'évolution de l'humain dans le temps! Au tout début du serveur ce n'est qu'un simple vanilla bidon, a la seule différence qu'il y a une candidature pour y entrer et une WhiteList! (ben oui parce qu'on veux quand même des joueurs matures et qui touche un peu leur bille en construction!) Ajoutez a ça, deux chefs de deux tribus différentes, qui commencent a des endroits différents sur la même map! Vous voyez ou je veux en venir? Non? Toujours pas? Bon...

    Le principe est simple, deux tribues, totalement différentes de coutume et de culture, commencent leur sédentarisation, construisent un village, puis une ville, toujours sous les ordres du grand chef! Mais on avance dans le temps, et avec ça on a toutes les choses comme l'argent, la magie qui viennent pointer le bout de leur nez! Puis du commerce, des coups d'états! Des guerres de Tribues! (Ah je vous ai pas dit que le PVP était activé en permanence? Non? Ah bon... Et ce même entre frères/soeurs de tribues!) Ajoutez a ça la mort définitive, et vous avez une parfaite réplique de la vie et de l'évolution!

    Sachez que votre côté RP sera mis en avant! Car si vous rejoignez une tribue, vous devez vous plier a leur coutumes, leurs rituels sacrés, leur mode de vie, leur style d'habitations, etc.

    /!\ Un Background sera crée pour les deux premières tribues, libre a vous d'en inventer une autre :p /!\


    Je me penche vers vous après cette mise en jambes, car je suis incroyablement seul dans ce projet xD
    Je ne sais pas coder, je suis builder, je peux construire les backgrounds, les religions! Mais je vais avoir besoin d'aide!

    Si ce projet vous intéresse, faites moi signe en commentant :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. wawanboss

    wawanboss Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Je suis interesser. C'est toujours d'actualité ?
    Je te dis mes capacités :
    Je sais un peut près tout te faire au niveau plugin , je code du java parfaitement.
    Pour les mods je saurai te faire des trucs basiques mais utile. Je ne peut pas te donner la liste de tout mais ajoute moi skype si tu veux des precisions sur ces deux points.
    J'ai plein d'idées en tête !
    Mon skype: wawan boss
     
    #2 wawanboss, 17 Août 2015
    Dernière édition: 17 Août 2015
  3. Naos

    Naos Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2015
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut mon nom in game est Naos98 et j'ai 17 ans.

    Je trouve ton idée tout simplement GENIAL !!!!
    Moi qui est un grand fan de age of empire et de minecraft j'adore ce concepts ...
    J'aimerai beaucoup t'aider dans le milieu de l'architecture et donner aussi mes idées qui me viennent à l'esprit,. j'ai beaucoup d’expérience au niveau d'architecture.

    Voilà mon Skype pour en parler : ncella98

    A la prochaine en espérant pouvoir t'aider dans ton idée de GENIE ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. wawanboss

    wawanboss Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Est ce toujours d'actualité ou je me lance dans un autre projet ? Franchement j'adore ce projet ci donc ce serai dommage que le fondateur de l'idée l'ai abbandonné :(. Au pire des cas si il n'y a toujours pas de réponses dans 3 jours je pense que je recrée une discussion pour le projet . A ce moment nitenrock qui a eu l'idée pourra rejoindre le projet quand il le voudra. Ce n'est qu'au cas ou et puis surtout pour savoir si c'est autorisé dans le règlement de minecraft France :D Sur ce bonne journée a TOUS !
     
  5. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Excusez moi!
    Me voici me voilà, je vous ai tous deux ajouter sur Skype! :D
     
  6. Naos

    Naos Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2015
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas recu ... c'est quoi le tiens ?
     
  7. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Contactez moi par Skype :
    skyblueman37

    EDIT : Je cherche encore des codeurs pour le projet! Et aussi des Beta testeurs!
     
    #7 Nitenrock, 20 Août 2015
    Dernière édition: 22 Août 2015
  8. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé un codeur de plugins! Il me faut deux moddeurs a présent! S'il vous plaît! :D
     

Partager cette page