1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [Projet] Serveur original (Selon moi! xD)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Nitenrock, 13 Août 2015.

  1. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour a vous qui lisez ce post!

    Je suis Nitenroc, et j'ai une idée qui me trotte en tête!

    Vous connaissez Age Of Empires? Vous connaissez Minecraft? Si on faisait un mélange des deux?

    Ok, je m'explique : Imaginez, un serveur, qui retrace l'évolution de l'humain dans le temps! Au tout début du serveur ce n'est qu'un simple vanilla bidon, a la seule différence qu'il y a une candidature pour y entrer et une WhiteList! (ben oui parce qu'on veux quand même des joueurs matures et qui touche un peu leur bille en construction!) Ajoutez a ça, deux chefs de deux tribus différentes, qui commencent a des endroits différents sur la même map! Vous voyez ou je veux en venir? Non? Toujours pas? Bon...

    Le principe est simple, deux tribues, totalement différentes de coutume et de culture, commencent leur sédentarisation, construisent un village, puis une ville, toujours sous les ordres du grand chef! Mais on avance dans le temps, et avec ça on a toutes les choses comme l'argent, la magie qui viennent pointer le bout de leur nez! Puis du commerce, des coups d'états! Des guerres de Tribues! (Ah je vous ai pas dit que le PVP était activé en permanence? Non? Ah bon... Et ce même entre frères/soeurs de tribues!) Ajoutez a ça la mort définitive, et vous avez une parfaite réplique de la vie et de l'évolution!

    Sachez que votre côté RP sera mis en avant! Car si vous rejoignez une tribue, vous devez vous plier a leur coutumes, leurs rituels sacrés, leur mode de vie, leur style d'habitations, etc.

    /!\ Un Background sera crée pour les deux premières tribues, libre a vous d'en inventer une autre :p /!\


    Je me penche vers vous après cette mise en jambes, car je suis incroyablement seul dans ce projet xD
    Je ne sais pas coder, je suis builder, je peux construire les backgrounds, les religions! Mais je vais avoir besoin d'aide!

    Si ce projet vous intéresse, faites moi signe en commentant :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. infectiion21

    infectiion21 Nouveau

    Inscrit:
    22 Jan 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    J'embarque. Étant codeur minecraft, je pourrais t'aider ;)... Je sais me débrouiller en build etc.

    Contacte moi !!! --) Antoine.naud2
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai demandé sur Skype !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. infectiion21

    infectiion21 Nouveau

    Inscrit:
    22 Jan 2015
    Messages:
    11
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Ouais, je t'ai parlé .. Manque juste à ta réponse :P
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. bastobasto

    bastobasto Enter the World

    Inscrit:
    1 Juin 2015
    Messages:
    37
    Points:
    15
    Sexe:
    Homme
    Sa a l'air bon ... un minimum d'age ou tout ca ... Si jamais tu a besoin d'idée je suis la !
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. wawanboss

    wawanboss Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Je suis interesser. C'est toujours d'actualité ?
    Je te dis mes capacités :
    Je sais un peut près tout te faire au niveau plugin , je code du java parfaitement.
    Pour les mods je saurai te faire des trucs basiques mais utile. Je ne peut pas te donner la liste de tout mais ajoute moi skype si tu veux des precisions sur ces deux points.
    J'ai plein d'idées en tête !
    Mon skype: wawan boss
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais mieux un serveur game of throne :P
     
  8. wawanboss

    wawanboss Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Oui cela pourrait être une idée mais a ce moment l'histoire est en quelque sorte déjà écrite ce qui n'est pas le but du serveur en gros les joueurs feront leur histoire et ils debloquerait des nouveaux items en même temps avec le changement d'age lorsque ils font des quêtes ou ils ameliorent leurs batiments.... ect On pourrait aller plus loin que age of empire avec pourquoi pas a la fin un monde de plus en plus futuriste .... Il pourrait par exemple avoir des espions qui espionnent les nouvelles technologies de l'autre tribus ext ...... On pourrait aussi develloper un system que lorsque une personne de la tribus arrive a debloquer (exemple) l'armure p4 et be ça reviendra 30 % moins cher aux autres joueurs ... ect ....
    Pour moi , ça ce serai le serveur parfait ! :D
    Ca change et puis cela met en interraction les joueurs il pourrait y avoir des grandes guerres tout ça dans un style evolutif de l'histoire :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
     
  9. wawanboss

    wawanboss Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Autre petit mot , LOVE votre espèce de minecraft ameliorer :D 80 fps en rec pour moi et en multijoueur
     
  10. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Ça ferais différent des serveurs habituels qui commence à nous énerver un peu :P

    Merci! :) C'est très apprécié!
     
  11. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Hummm... J'avais pensé à un projet similaire qui permettrait de tester des nouveaux systèmes politiques. Je vous soutiens donc à fond (même si je ne peux pas faire grand chose pour vous aider). Cependant je m'étais heurté à 2 problèmes majeurs :
    - la nécessité de faire participer un grand nombre de personnes. (Et en plus de les sélectionner)
    - la gestion des nouvelles technologies. (Absolument nécessaire mais difficile à mettre en place)
     
  12. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Alors, tout le monde se calme mdr
    @Cobalt Team > C'est un serveur qui aura pour nom Tribal Wars! Hors de question de mettre un background déjà existant pour un serveur RP.
    @bastobasto > En vérité, on est déjà 3 a bosser le background, ce qui nous manque ce sont des codeurs plugins/mods, car ce sera le squelette et les choses qui nous différencieront des autres serveurs.

    Le premier "pas" dans ce projet serait de rassembler 16 personnes qui auront le rôle de Beta testeur, on en a déjà 6 (peut être 7), il nous en manque un peu comme vous pouvez le constater! Nos idées sont précises et on a déjà limité le nombre de fonctionnalités pour la BETA, si besoin est, on rajoutera au fur et a mesure.

    Si vous êtes intéressé pour participer a la BETA, je vous demanderais ce qui suit:
    -Une candidature expliquant pourquoi le projet vous intéresse, avec dedans, vos compétences concernant Minecraft, votre âge, et une toute petite présentation de votre personnage dans le monde RP! (3 a 5 lignes)
     
  13. bastobasto

    bastobasto Enter the World

    Inscrit:
    1 Juin 2015
    Messages:
    37
    Points:
    15
    Sexe:
    Homme
    Si jamais tu cherche de l'aide pour mettre des mods,je suis la ^^^( ou si tu cherche des plugins )

    aussi,si jamais,c'est ou qu'on poste la candidature ?


    P.S pour mon dernier message,je me réctifie :

    je voulais dire : la maturité
     
  14. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Par MP ici ^^
    Pas de limite d'âge pour la BETA, mais on verra plus tard, on sera beaucoup moins gentil, on demandera de belles candidatures.
     
  15. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Pour la BETA, aucune limite d'âge!
    Pour plus tard, j'aurais des exigences plus pointues!

    EDIT : Je recherche toujours deux moddeurs! J'ai déjà trouvé le codeur de plugins!
    Et encore beaucoup de beta testeurs! :D
     
    #15 Nitenrock, 22 Août 2015
    Dernière édition: 22 Août 2015

Partager cette page