1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Site] Site Gfx-Mc ouvre ses portes

Discussion dans 'Vos créations' créé par Ms_Titou92, 18 Août 2015.

  1. Bonjour/Bonsoir chère lecteur,

    Je vous annonce que après 2 semaines de travail, le site Gfx-Mc ouvre enfin ces portes !

    vous n'avez pas du en entendre parler, de ce site, je vais vous en parler:

    Tout d'abord mon but était, de reunir tout les graphistes minecraftiens.
    Grâce à ce site vous graphistes allez pouvoir, vous faire connaitre et montrer votre talent aux autres, et par la suite des particullier pouront passer des commandes.
    Vous pourrez voter, que ce soit pour les visiteurs que pour les graphistes. 1 vote par image/par ip.l'utilisation de proxy ne sert à rien, mon programme récupère la vrai ip même dérrière un proxy.

    Vous voulez m'aider à faire connaitre ce site, qui est pour moi un bonne idée que j'ai eu:
    ceux qui m'aideront auront pour leurs effors un affichage à vie sur le site en première page.

    Plusieurs mises à jours auront lieux, car le site est en version 1.0 (beta).
    Pour commencer rendez-vous sur http://gfxmc.16mb.com


    Si problèmes remcontrés, contacter moi: [email protected]

    j'espère que ceci vous sera utile, et merci de m'aider pour le lancement.


    Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et bonne journée/soirée.
    cordialement Titou
     
  2. Free17

    Free17 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Fev 2014
    Messages:
    108
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    "Vous pourrez voter, que ce soit pour les visiteurs que pour les graphistes. 1 vote par image/par ip.l'utilisation de proxy ne sert à rien, mon programme récupère la vrai ip même dérrière un proxy."

    Sauf qu'un VPN ou TOR et ton site détecte rien. :/
    Après ce genre de site existe depuis des années.
    Sinon tu as vraiment fait le site ?
     
  3. Sarroze Movies - Officiel

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    127
    Points:
    31
    Je te souhaite bonne chance pour ton projet !
     
  4. Je confirme sur ceci on ne peut pas faire grand chose, et oui j'ai vraiment développé le site.




    Merci
     

Partager cette page