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Rendre les mobs passifs agressifs

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par WrakSlow, 18 Août 2015.

  1. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

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    Salut tout le monde
    J'aimerais demander s'il y est possible de rendre les mobs passifs agressif et dans ce cas comment définir leur points d'attaque
    Merci de m'avoir lu en espérant des retours !
     
  2. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Mis à part le poulet, c'est impossible ou complexe.
     
  3. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

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  4. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Un poulet chevauché par un bébé zombie invisible et silencieux.
     
  5. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

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    Ah oui ah ton avis on peut aussi sur les autres mobs ?
     
  6. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Les bébés Zombies contrôlent uniquement les poulets.... Pour les autres mobs on doit pouvoir tenter un sombre bricolage avec des tp mais on obtiendrait sûrement un résultat générant beaucoup de lag pour un effet graphiquement médiocre.
     
  7. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

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    Pourtant j'ai déjà fais des pigzombie chevauchant des blazes /summon {Riding...
     
  8. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    Le contrôle advient toujours à l'entité du dessous. Sauf avec un joueur ou avec un bébé zombie monté sur un poulet.
     
  9. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

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    Ok sinon tu saurait pas comment paramétrer les points d'attaque ?
     
  10. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

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    J'écris ça sur mon portable donc si ça marche pas dis le moi :
    Code (cpp):
    {Attributes:[{Name:generic.attackDamage,Base:666}]}
     
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  11. max10112000

    max10112000 Enter the World

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    je crois quil existe un mod qui fait sa
     
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  12. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

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    Qu'importe puisqu'on peut le faire avec des commandes blocks

    au fait merci @The_Murmex
     
  13. Redz

    Redz Résident de l'End

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    C'est juste qu'on est dans la catégorie REDSTONE hein :facepalm:
     
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    #13 Redz, 20 Août 2015
    Dernière édition: 20 Août 2015
  14. JulienML

    JulienML Enter the World

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    Tu peux aussi faire spawner un "killer bunny" avec cette commande :
    Code (cpp):
    /summon Rabbit ~ ~ ~ {Type:99}
    Et il me semble qu'avec une autre commande on peut lui redonner la couleur d'un lapin normal (c'est avec un name tag je crois).
    J'espère t'avoir aidé ;) !
    JulienML
     
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  15. patfrance

    patfrance Mineur

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    Simplement tu summon une entité agressive (genre Zombie),invisible,
    Ensuite tu TP simplement ta créature passive sur l'aggressive avec une clock !

    En espérant t'avoir aidé !
     
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