1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Zacharieg14 Serial Gamer

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Zacharieg14, 19 Août 2015.

?

Que pensez vous de mes vidéos ?

  1. Très bien, continue comme ça !

    0 vote(s)
    0.0%
  2. C'est pas mal, mais tu as des chose à améliorer... (Quoi ? commentaire)

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je n'ai pas aimé (mais alors pas du tout)... (pourquoi ? commentaire)

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Zacharieg14

    Zacharieg14 Nouveau

    Inscrit:
    16 Août 2015
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Saut à tous et à toutes ! Je suis Zacharieg14 et j'aimerais vous présenter ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCW8NqPzVmGOujkYBKDf4ojw
    Je me présente :
    Je m'appelle Zacharie (Zac pour les intimes ;)) et depuis longtemps je lorgnais les chaînes connue en me disant (voix de Jean-Kevin) "Moi aussi un jour je serais hyper connu, en faisant des vidéo!"
    Aujourd'hui, j'ai 15 ans et il y a quelque mois j'ai décidé de commencer une Chaine YouTube... Ma spécialité : le let's play (minecraft ou pas) !
    Après des début difficile, avec des problème technique et une voix un peu faiblarde, je prends un peu d'assurance sur des vidéo minecraft et compte bientôt entrez dans le vif du sujet : des let's play un peu plus compliqué comme des tuto redstone command block et un let's play sur Assassin Creed...
    Mais je vous invite à me voir évoluer dans mes contenus et qualité de mes vidéos ! Et surtout... écrivez moi un commentaire : Avez vous aimé ? Pas aimé ? Des question sur mon pseudo ? Mon matériel pour filmer ?
    écrivez moi, je répondrais...

    Zacharieg14 Serial Gamer
     
  2. Sarroze Movies - Officiel

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    127
    Points:
    31
    Je tiens à te souhaiter une très bonne continuation pour ton projet qu'est YouTube !

    Bonne chance ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page