1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Votre vidéomaker ! (Trailers, bulletins de MàJ...)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tétéduo, 15 Août 2015.

1. Tétéduo

Tétéduo Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2012
    Bonjour à toutes et à tous !

je me présente, Teteduo, , joueur de Minecraft depuis la bêta 1.7.3, j'ai pour principale passion le montage et la post-prod, c'est pourquoi je vous propose mes services de cadreur et monteur de vos trailers, ou toutes sortes de vidéos que vous souhaiteriez pour vous serveurs, maps...

Je n'ai pas encore fait de trailer Minecraft, mais je vous présente quand même quelques unes de mes créations :

(Ne pas prendre en compte les prises de vues de Minecraft de cette vidéo, elles ne sont pas du tout ce que je ferai pour vous)

Sachant que mon niveau augmente de jour en jour, dans la mesure où je fais du montage chaque jour.
    Mon Skype pour plus d'infos, vos questions : teteduo

Evidemment, mes services sont gratuits, et un délai de quelques jours peut-être demandé.
    Je vous présente tout de même mon point négatif : je ne pourrai pas utilisé de shaders ou de mods. Ce qui ne m'empêche pas de faire de belle prises de vues. Je peux faire de l'incrustation sur fond vert, du dédoublement (et plus).... Sympa quoi :)

MàJ

Je ferme momentanément ma proposition, j'ai déjà eu beaucoup de demandes et il faut que je puisse les gérer.
    Toutes les personnes auxquelles je n'ai pas répondu sur Skype ou en MP, sont en liste d'attente.
    A bientôt, Teteduo

#1 Tétéduo, 15 Août 2015
    Dernière édition: 24 Août 2015
  2. Junzie

Junzie Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2015
    Slt je suis youtubeur et je suis presque au 100 abo (95) et j'aurais besoin d'un trailer pour mon projets ajouté moi sur Skype pour plus d'infos junzie.youtube

3. Tétéduo

Tétéduo Explorateur

Inscrit:
    28 Avr 2012
    Hello !

Je ferme momentanément ma proposition, j'ai déjà eu beaucoup de demande et il faut que je puisse les gérer.
    Toutes les personnes auxquelles je n'ai pas répondu sur Skype ou en MP, sont en liste d'attente.

Cordialement

Partager cette page