1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Illustrateur/Dessinateur/Artiste/Graphiste

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WorldGamer, 4 Août 2015.

  1. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonsoir à tous,
    si vous lisez ce post c'est que vous êtes soit intéressé soit intrigué par le titre, sinon, je ne sais pas pourquoi vous avez cliqué sur ce lien.

    Explications
    Je vais essayer de faire court et d'être le plus clair et précis possible. Au début des vacances je me suis lancé dans un gros projet de serveur Minecraft un peu spécial puisque l'histoire prend place dans un monde fantastique steampunk. Ce projet à pour but de devenir un serveur Full Roleplay RPG, c'est assez complexe dit comme ça mais au fond c'est très simple, il s'agit simplement d'un monde totalement RP dans lequel les éléments majeurs du RPG sont intégré (comme les quêtes, le système de niveau et de classe, etc...). Mais pour cela j'ai besoin d'aide dans plusieurs domaines, et l'illustration est primordial, le background étant ultra important dans ce genre des jeu/serveur il nous faudra cartes, dessins et illustration de multiples éléments. Il nous faudra aussi un graphiste pour le logo qui est encore inexistant, quelqu'un pour les textures du jeu, nous avons besoin de vous, artistes en herbe ou professionnel de l'art. Beaucoup de travail à fournir et aucune garantie de succès me direz-vous? C'est vrai, à cela je ne peut garantir le succès mais notre mot d'ordre est "qualité" rien ne sert de se presser, il faut réaliser quelque chose de beau e de plaisant sinon cela ne servirait à rien c'est pourquoi je recherche des personnes motivé et prêtes à s'investir sur le long termes dans un projet qui me tient à cœur depuis très (très) longtemps. Vous n'êtes pas convaincu(e)? Je vous invite à venir discuter avec moi, à me posez des question, autant que vous voudrez, cela ne me gênes pas, et peut-être que dans un futur proche nous collaborerons pour réaliser ce projet gargantuesque.
    En attendant je vous souhaite à tous une très bonne continuations et j'espère vous revoir bientôt.
    Vous pouvez retrouvez plus d'infos en contre-bas.





    Information sur le recrutement
    On y vient, je ne suis pas difficile à ce niveau là mais quelque petit truc s'impose quand même. Vous pouvez me contacter de deux manière différentes:
    - la première c'est par message privé
    - la seconde c'est par Skype: worlgamer
    Dans les deux cas je vous demanderais juste une brève présentation (prénom, domaine de travail,âge même si il importe peu et votre intérêt pour le projet, pourquoi vous voulez en faire partie) dans tout les cas nous en rediscuterons sur Skype par la suite.

    Information supplémentaire
    Il n'y a pas beaucoup de chose à dire en plus, sachez juste que vous pourrez nous retrouvez plus facilement d'ici quelque jour sur notre site:
    beyondseas.ch
    Nous comptons aussi ouvrir dans peu de temps une adresse mail afin de communiquer plus facilement avec certaines personnes importantes comme par exemple Monsterfish_ le créateur du Conquest Pack avec qui nous avons un accord, ou bien certain membres de la Angel Block Society que nous avons contacté et qui se sont avéré très ouvert.
    Enfin pour les personnes qui se proposeraient pour la création de textures, il fait savoir que nous prenons pour base le Conquest et que je suis actuellement entrain d'écrire un SDD, pour ceux qui voudraient savoir ce qu'un SDD, si vous savez ce qu'un GDD est, et bien le S veut dire Server, pour les autre:
    Un SDD ou plus communément appelé GDD est le Server Design Document, dans ce document je liste tout les éléments qui auront leur place sur le serveur, items, mobs, véhicules, etc... et j'en passe. C'est aussi dans ce documents que seront détaillé la forme des items et mobs dont il faudra créer la texture, c'est donc ce document qui vous sera fournit pour vous aidez dans votre travail.

    Remerciement et +
    Encore merci d'avoir pris le temps de tout lire, je vous rappelle que si vous avez des questions il ne faut pas hésitez, je vous souhaite encore une fois à tous une bonne continuations et à bientôt j'espère.
    Cordialement World.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Petit Up pour la forme, nous avons vraiment besoin de vos talents!
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. napoleon27

    napoleon27 Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    15
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Pourrais tu me donner un moyen de te contacter? Je ne suis pas graphiste mais j'ai une proposition à te faire?!
    Skype serait l'idéal !
    Cordialement
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    C'est indiqué dans la section: Information sur le recrutement
    Tu peux donc bien sûr mon Skype: worlgamer
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. napoleon27

    napoleon27 Enter the World

    Inscrit:
    22 Juil 2014
    Messages:
    15
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Désolé, c'est bon je t'ai contacté!
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Petit Up, nous recherchons toujours de talentueux artistes, mais je serais injoignable jusqu'au 17 août.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    De retour de vacances je réUp le poste puisque nous recherchons toujours des personnes.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page