- Nom de votre serveur : LittleCube.
- Type de serveur : Vanilla (Sans mods, ni plugins), en Ultra Hardcore.
- Anti Grief : Non, serveur basé sur la confiance des membres.
- Inscription nécessaire : Oui, via un formulaire à remplir plus bas.
- Nombre de joueurs simultanés : Plus on est de fous, plus on rit : ~10
- Payant : Le serveur n'est pas payant mais n'accepte pas les versions crackés de Minecraft.
- Mods ou plugins utilisés : Aucun.
- Description du serveur : Futur serveur en [1.9] dès qu'elle sera de sortie, Sans mods ni plugins, seulement du 100% Vanilla en Ultra Hardcore. Pour plus de défis, les minerais seront un poil plus difficile à trouver (Sans mods & plugins !).
- Lien : X
Oyé Oyé ! Damoiselles & Damoiseaux
L'arrivé de la version 1.9 de Minecraft est proche, de ce fait, un serveur en Ultra Hardcore va ouvrir ses portes.
Le serveur
Un serveur purement Vanilla, sans aucun mods & plugins ! En Ultra Hardcore dès que la version [1.9] de Minecraft est de sortie !
Le serveur sera basé sur la confiance des membres & plein de Fun !
Pour le moment, pas de Préset de génération customisé/Seed de génération est envisagé. Peut-être si nous trouvons des idées qui seront appréciés par nos membres.
Le serveur est hébergé sur un serveur dédie puissant, payé tous les mois, pas d'inquiétude, il tiendra le coup.
Comment rejoindre le serveur ?
Pour avoir l'accès à ce futur serveur, il faut être âgé d'au moins 18 ans, une exception peut être faite
Que vous soyez Constructeur, Redstonneur, Mineur ... Vous pouvez nous rejoindre ! On accepte tous types de joueurs, exceptés les Destructeurs & Griefers !
Une présence assez régulière sera demandé (3/4 connexions par semaine)
Et enfin, si vous disposez d'un Ordinateur, D'un Casque-Micro et de Teamspeak 3 vous pouvez nous rejoindre.
Formulaire
Si vous réunissez les conditions énoncées ci-dessus, vous pouvez remplir ce petit formulaire ci-dessous
Quel est votre âge ? :
Une petite description de vous :
Votre spécialité dans Minecraft ? :
Êtes-vous actifs (Votre temps de jeu par Semaine)? :
Disposez vous d'un Casque-Micro & de Teamspeak 3 ?
Je vous remercie d'avoir lu ce topic, je rajouterais une dernière petit chose, nous faisons de temps en temps des événements tels que des Mini-jeux & du Pvp (Taupe Gun/Run; Uhc/Run ... Entre nous ou sur des serveurs.)
Sur ceux, je vous souhaites bonne journée/soirée.
Killeur