1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche financeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Thomix, 19 Août 2015.

  1. Thomix

    Thomix Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    5
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je poste cette annonce car je cherche quelqu'un pour financer mon serveur minecraft. Attention, je préviens d'avance que je ne suis pas un "kikoo", qui s'amuse a faire un serveur qui disparaitra au bout de 2 semaines. Au contraire, mon staff est mature, et nous sommes motivés plus que jamais! [​IMG]
    Ce financeur sera directement passé admin si il(elle) est prêt(e) a payer.
    -PvP
    -Mini-Jeux

    Toutes personnes intéresser me répondre le plus vite possible. :p

    Cordialement

    Contact skype pour plus d'info : thomixytb
     
  2. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la section appropriée.
    Attention la prochaine fois ! :)
     
  3. MrFafabioHD

    MrFafabioHD Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2015
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Nous auront accès a la console ? financier = 2eme fondateur qui paye
     
  4. Thomix

    Thomix Nouveau

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    5
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Bien sur
     
  5. wawanboss

    wawanboss Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Explique un peut ton serveur ! Si tu veux interresser les gens ! Il faut essayer de les attirer dans ton projet si tu veux trouver un financeur ! Et puis tu as interet a ce que ton projet sois original car qui dit original , dit que ça ramène des gens sur ton serveur et qui signifie de l'argent et de la satisfaction pour les créateurs du serveur en l'occurance un poste que tu offre aux financeurs ! Ce que cherche les gens en générale dans la vie sont sois la "richesse:diamond::diamond::diamond:" , sois le "pouvoir:fouet:" et sois ******. Si ton projet est original , tu leur donne un "peut près" deux d'entre eux : L'argent:diamond::diamond::diamond: et le "pouvoir:fouet:" sur les autres joueurs !
    Bref tout ça pour dire : EXPLIQUE MIEUX TON PROJET ! x)
    Les conseils de WaWaNBoSs sont finis pour aujourd'hui ! :V
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page