1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Donnez-moi des idées ! :)

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par schwartzy, 9 Juil 2015.

  1. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    Je vous explique ma situation:
    Après de nombreuses parties de survie, d'aventure et sur des serveurs, je commence à être à cour d'idée ! :)
    Bein-sûr, je joue à d'autres jeux en même temps, mais Minecraft restera un auquelle j'ai le plus jouer.

    Donc j'ai recommencé une survie, et je suis bien avancé, en 1H, j'ai déjà 2 stacks de fer, 2 diamants, etc...
    Alors pour ne pas que cette survie tombe dans l'oubli, comme j'ai généré un beau monde selon mon goût, proche d'un village PNJ, etc... Je vous propose de me donner des défis, comme des constructions, des usines automatisées à créer ou reproduire, enfin je pense que vous aurez de bonnes idées!.. Parce que la, je m'ennuis déjà dessus. ( Oui c'est compliqué :) )

    Alors quand vous m'aurez donné des défis, bien différents de ceux déjà implanter dans le jeu, pour vous prouver si je réussis OU PAS, je vous mettrai un/des screens!

    Merci d'avance,
    Schwartzy
     
  2. Défis Difficiles
    1. Si tu es avant la 1.8, passe ce défi => Créer plusieurs beacons et faire un arc-en-ciel avec les verres de couleur (en les mélangeant, les mettant dessus...).
    2. Faire une maison avec un toit en fer, des murs en brique, un sol en éponges (si plus haut que la 1.8, sinon en obsidienne), mettre tout le matériel de survie et l'oeuf de dragon au dessus de ton lit.
    3. Faire un élevage de 50 cochons précisément sans en faire reproduire un seul (donc les chercher dans la nature, les appâter avec une carotte, les amener dans un enclos...)

    Défis Moyens
    1. Créer autant d'enclume que d'années tu as passé sur Minecraft, puis les mettre sur un piédestal en bois
    2. Jetter 64 diamants dans un cratère (ou une faille), 32 or dans l'end et 16 fer dans une maison de sorcière, mettre une torche à chacun de ces endroits et tenter de les retrouver après être retourné chez toi
    3. Remplir un coffre entier de charbon (double ou simple, selon ton choix)

    Défis
    Faciles
    1. Tuer une sorcière avec des potions (5 splash damage 2 bien placées et c'est fini)
    2. Tuer le wither (en emportant 10 chiens et il faut qu'un au moins survive)
    3. Posséder un chien, deux chat et les placer devant ta maison


    C'était la compilation de défis débile, je te souhaite un bon amusement ^^.
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Créer une salle des coffre ultra automatisée ?
     
  4. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Merci pour tous ces défis, je vais voir si je peux les réaliser :)


    Je suis nul en Redstone, mais je vais voir ce que je peux faire ^^
     
  5. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Eh bien, essaye de chercher des seeds spéciaux, qui génèrent des mondes avec des îles flottantes, une île sur l'océan...
    Sinon, tu peux te giver 2 oeufs de cochons, 2 de vaches, 2 de poulet, un peu de bois, de pousses,... et essayer de survivre exclusivement dans l'end (en ayant tué le dragon avant^^). Sinon, tu peux postuler pour être rédacteur sur Minecraft-france, et crois moi tu ne t'ennuieras pas ;)
     
  6. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme

    Merci pour ta réponse, ça pourras ce faire :)
    Et être rédacteur, j'avais déjà postuler il y'a un an, mais je me suis fait recalé ;) En même temps je n'avais pas la même écriture.. ^^
     
  7. Intéressant, c'est un défi Minecraft d'être rédacteur ^^. Je n'y avait pas pensé.
     
  8. Lopoju

    Lopoju Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Je te conseille de créer un nouveau monde, puis d'y jouer à 2 ET en hardcore, ça pourrait être amusant ;)
     
  9. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    J'ai personne pour jouer avec moi :( Mais j'ai trouvé quelques trucs à faire dessus je m'ennuie pas :)
     
  10. Lopoju

    Lopoju Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Et c'est quoi ?
     
  11. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    J'me suis construis une maison, j'ai fait des champs, j'explore, etc.. :)
     
  12. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Défi facile :
    Découvrir un bug :lol:
     
  13. titouan.robin.02

    titouan.robin.02 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Avr 2015
    Messages:
    139
    Points:
    51
    Tu cherche quelqu'un pour ta serie ?

    Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk
     
  14. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

    Inscrit:
    25 Avr 2014
    Messages:
    224
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas compris t'as question, et désolé du temps que j'ai mis pour répondre, j'étais en vacs :)
     

Partager cette page