1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création d'un serveur Fairy Tail 1.8 premium !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par _Deoxysse_, 29 Juil 2015.

  1. _Deoxysse_

    _Deoxysse_ Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2015
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Création d'un serveur Fairy Tail 1.8 premium

    Bonjours a toute et à tousse, comme vous l'avez vu dans le titre de la discussion, je veut créer un serveur minecraft 1.8 premium se basent sur Fairy Tail, c'est un projet qui me tien a cœur, plein de serveur Fairy Tail on vus le jour, mais très peu d'entre eu sont encore ouvert (en France), voir aucun connu a se jour. Un serveur qui serai de base un RP ou un semi-RP ou un RPG.

    Bien sur se sera un serveur avec des plugins, je sais créer un site internet, et je sais aussi créer un team speak.

    Je recrute au MINIMUM 2 codeurs, 3 décorateurs, 4 builder, 2 redstonneurs et quelque modérateurs, et aussi trouver une personne qui puisse payer le serveur !
    Si je ne trouve pas assez de personnes, j'ai toujours plusieurs contacte qui si connaisse bien.

    Merci d'avoir lus, j’espère que sa vous aura plus, si vous êtes intéresser mon Skype : _Deoxyse_

    Pour êtres recrutez m'envoyer une candidature sur Skype et me montrer ce que vous savez faire !

    Le serveur sera héberger chez Minecraft Mania, 2,99€ par mois ! Si une personne veux bien le payer !

    Je me suis fail mon vrai pseudo est : _Deoxyse_
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 _Deoxysse_, 29 Juil 2015
    Dernière édition: 5 Août 2015
  2. REY

    REY Nouveau

    Inscrit:
    22 Août 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    j aimerais beaucoup participer jadore fairy tail j en suis au 247 je les regarde en sous titre tellement que j aime ce manga
     
  3. Draemoon

    Draemoon Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2015
    Messages:
    30
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Bonjours a toute et à tousse
    ==>"Bonjour", "à", "toutes", "tous"

    :oooh::oooh::oooh::oooh::oooh::oooh::oooh::cloth10blue::cloth14pink::stair::orediamond::orediamond::sheep::shroombrown::sheep::pig::V:meuh::zombie::wood::feather::fire::flowerred::gold::yeah::diable::D:p:creeper::cloth4orange:azezhajshdqksjhdqkjshdlkqjsgblkcqsgdqlsgdqlskdgqksjhdqksjhdkq!!!azel.::azdj??

    Le programme cerveau.exe a cessé de fonctionner

    Fin de la correction suite au décès du correcteur. Cause du décès: mort cérébrale.
     
    • Troll Troll x 1

Partager cette page