1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Basements Caves, serveur de type underground

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Alb009, 23 Août 2015.

1. Alb009

Alb009 Explorateur

Inscrit:
    9 Jan 2015
    §Basements caves recrute§

• Anti Grief :non
      • Inscription nécessaire : Oui vous devez être accepté.
      • Payant :Non
      • Mods ou plugins utilisés:Aucun

Qu'est ce que Basements Caves:

Basements caves est un serveur qui a ouvert ses portes le samedi 22 août donc hier,dont je suis le co-fondateur avec un autre admin du serveur dam577 nous sommes actuellement 5 membres.
    Plus précisément qu'est ce que c'est Basements caves comme le dit son nom c'est un serveur en mode survie, vanilla où notre but est de survivre et construire uniquement en souterraine.

Nous nous trouvons dans un monde ravager par la glace et le froid et nous sommes dans

l'obligation de nous réfugier sous terre pour survivre, nous avons eu quelques jours minecraftiens pour rassembler les ressources essentielle à notre développement souterrain, (ce serveur reprend le concept de Aishy, nommé Underground qui a récemment entamer sa saison deux)
    Nous avons décider de reprendre se concept pour le porter à notre échelle et dons permettre des personnes aiment ce concept de pouvoir nous rejoindre.

Voici quelque screen de notre début d'aventure :

Le sas menant au souterrain

le début de base au spawn

Ajouts: Ajout de (carrières) de sable,de clay et de hardened clay pour avoir ces ressources non disponible en sous sol.
    Carrière de sable

et une autre de clay/hardened clay

Les objectives sont :
    Construire une grandes bases souterraine (ville) et d'essayer de jouer le plus ensemble possible c'est pourquoi nous avons choisi d’assigner un thème architecturale, moderne, futuriste,
    pour coller au maximum avec le contexte de l'aventure. Vous êtes bien évidemment libre de faire votre base personnelle dans le thème que vous voulez.
    Je souhaiterai préciser que nous avons très fortement à grandi la taille des grottes (à la manière des maps fk) pour faciliter la construction, et également vous pourrez le remarquer le minage,car les ressources sont en grand nombre dans les grottes.

Presentations du staff actuel :
    Nous sommes 3 administrateurs : les deux fondateurs dam577 et moi même, mais aussi Ultrason.
    Nous n'avons pas l'intention de recruter d'autres administrateurs, éventuellement des modos si nous venons a être plus nombreux.

Passons maintenant au critères de candidature :
    -Avoir 15 ans minimum, bien que nous pouvons accepter des personnes plus jeunes si nous vous trouvons suffisamment mature, mais vous serez soumis à une période d'essai.
    -être relativement présent sur le serveur (plusieurs fois par semaine)
    -être motivée et avoir envie de s'amuser et de crée en communauté
    -Pouvoir dans la mesure du possible être en vocal sur skype ou sur notre mumble
    -avoir minecraft premium
    Modèle de candidature :
    -Gref présentations irl (votre nom votre âge, etc.)
    -Présentation in-game (votre pseudo en jeu, depuis quand jouez vous à minecraft ?, vos passions et spécialités dans ce jeu)
    -Vos motivations pour rejoindre le serveur, vos projets et autres

Essayer de développer un maximum votre candidature (15 lignes environ), présenter une candidature soignée (bien présenter, relativement bien écrit, sans trop de fautes d'orthographes)

Veuillez poster votre candidature à la suite de ce poste, je vous contacterai par mp si je souhaite plus de précisions.

Les règles :
    -Le respect entre les joueurs est primordial
    -Le grief ou autre dégâts matérielle sur le serveur est interdit et passible d'un bannissement du serveur
    -le combat entre les joueurs est autorisée mais avec modération et uniquement si les personnes concernées sont d'accord, éviter donc les kills.
    -Ne pas sortir des grottes sauf si un administrateur vous le permet.

Voilà cela sera tous j'éspère que ce projet vous plaira et à plus peut-être sur le serveur.

Cordialement Alb009

• J'approuve J'approuve x 1
    #1 Alb009, 23 Août 2015
    Dernière édition: 27 Août 2015
  2. S0ulZ

S0ulZ Nouveau

Inscrit:
    23 Août 2015
    Salut ! IRL je me nomme Romain, fan de science fiction et de jeux de stratégies, je vais sur mes 14 ans et j'entre en 3eme, je joue beaucoup a League Of Legends, total war et MC donc.
    En jeu, mon nom est "S0ulZ" (Avec un zéro) un pseudo que je tiens depuis mon début sur MC, environ la 1.2 si je me souviens bien,
    Ce que j'aime beaucoup dans ce jeu, c'est le multijoueur, j'adore y construire des batiments, je suis un peu débrouillard en redstone mais je suis clairement pas un pro, j'ai beaucoup été attiré par ce serveur tout simplement car je ne voyais plus d'interet a la survie, j'ai été lassé assez vite, ce qui fait que je jouais plus beaucoup a part sur hypixel et autres serveurs mini jeux !
    Un projet qui me tient a coeur serait de créer une citée steampunk sous terre, je sais pas si j'aurais la motivation de le faire jusqu'au bout (je tiens a être honnète)
    Bien évidemment je possède minecraft premium, skype et même le plugin mumble si il faut.
    Voila, j'éspère que cette présentation vous suffira, en éspérant pouvoir m'amuser sur le serveur avec vous !
    Coordialement, S0ulZ
    (je ne donne mon skype uniquement si il y a une réponse de ta part)

3. xFreeKz

xFreeKz Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    Moi et un petit groupe d'ami souhaitons faire un serveur de ce style, je pense que nous pourrions nous ralier à votre serveur, mais pourquoi vous avez déjà commencé alors que vous n'étiez que cinq ?

4. Alb009

Alb009 Explorateur

Inscrit:
    9 Jan 2015
    S0ulZ candidature acceptée.

xFreeKz c'est à voir, combien êtes vous? Nous avons déjà démarrer car je préfère démarrer un serveur avec des gens que je connais déjà puis ensuite si tous tourne comme il faut.
    Lancer une campagne de recrutement.

Nous sommes actuellement 6 suite au recrutement d'un nouveau membre sur un autre forum minecraft francophone.

5. xFreeKz

xFreeKz Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    Nous sommes 6, et des personnes que je connais.

6. Alb009

Alb009 Explorateur

Inscrit:
    9 Jan 2015
    Nous ne sommes pas intéressé pour le moment à une fusion entre nos deux serveur.

7. TheMasterOne21

TheMasterOne21 Nouveau

Inscrit:
    26 Août 2015
    Bonjour , je suis TheMasterOne21(même pseudo IG) un petit poulet minecraftien avec une grande/trés grande (3ans ) expérience sur le jeu j'aime beaucoup minecraft mais je me suis vite lassé du survie classique mais avec ce type de serveur avec des objectifs (ici faire son univers sous terre quoi) m'interesse beaucoup. Sur le jeu, j'aime beaucoup la redstonne et le farming ( la construction aussi mais ce n'est pas vraiment mon fort). Pour les projets j'aimerais bien faire des ferme de tout type et rejoindre s0ulz dans son projet de citée (car nous nous conaissons deja et c'est grâce a lui que je poste ma candidature) . Niveau IRL je m'appelle Mattis et j'ai 14ans dans un peu plus de deux semaines, je suis en 3eme et je suis fan d'informatique et de jeux vidéos (enfin j'aime beaucoup tout ce qui a rapport avec le PC) .
    J'éspére que ma présentation me permettera de m'amuser avec vous , si vous avez besoin de plus d'info ou si vous avez des questions je serais trés content de vous répondre.
    Au passage j'ai minecraft prenium et je donnerais mon skype si il y a une réponse (positives si possible XD) de votre part.
    Cordialement TheMasterOne21 (hâte d'avoir une réponse XD)

8. Ezaryx

Ezaryx Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2015
    Hello , Je m'appel Alexis j'ai 15 ans . Je suis un passioné d'informatique , de programming et fan de la série The Walking Dead :D !
    Mon pseudo IG est Ezaryx . Je suis minecraftien depuis 3 ans maintenant ce qui ma permis de toucher un peu a tout les aspects du jeu même si mon point fort reste la construction . La survie a toujours été le mode de jeu qui me correspondait
    le plus mais les aventures solo me lasse vite ( voir même très vite xD ). Un projet comme le votre m'intéresse car c'est une experience que
    je n'ai jamais tenté et qui me permetrais de réaliser des projets a plus grande echelle grâce notamment au multi ( surtout des usines a mobs , xp etc... ).
    Je possède un minecraft premium evidemment et un skype ( Je vous donnerez mon skype si réponse ( favorable je l'espère :D ) )
    J'espère que ma candidature me permetra de rejoindre votre serveur ;)
    En espèrant vous voir très bientôt In-game :D
    Ezaryx

9. Alb009

Alb009 Explorateur

Inscrit:
    9 Jan 2015
    Edit du post avec l'ajout des carrières de sable et de clay.
    Les candidatures sont toujours ouverte nous sommes actuellement 8.
    Alb009

10. Pythoon

Pythoon Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2015
    Bonjour , je m’appelle Simon je vis a la fére dans l’Aisne et je suis en 2nd générale
    ma passion est le Gaming et le basket ball

Pourquoi vouloir rejoindre votre serveur ? : l'habitude de crée en souterrain et le free build .
    Mon pseudo minecraft est : Dr_Pythoon.
    Ma spécialité est ,comme je l'ai spécifié plus haut , le building en souterrain .
    j'aime aussi la redstone , j'ai découvert ce serveur grâce a un ami (32pyro42)
    cela fait environ 3 ans que je joue en multijoueur a minecraft

11. xFreeKz

xFreeKz Enter the World

Inscrit:
    10 Avr 2012
    Salut je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis en Terminal, j'aime le sport, les séries en streaming, et je n'aime pas retourner au lycée, c'est lourd ! J'habite au bord de la plage, j'ai également une petite sœur et un petit frère.

J'ai envie de rejoindre le serveur, car je trouve super cool un serveur souterrain ! Mon pseudo minecraft est CptToma, cependant mon skype est Freekz.mc. Je suis bon en build, redstone, j'aime bien aller miner également ! Cela fait depuis le début de minecraft que j'y joue, autrement dit, je connais très bien le jeu ! J'ai vraiment envie de venir sur le serveur !

Niveau de mes projets sur le serveur, je pense faire l'antre de batman qui sera surement long ! Ou un château qui me servira de demeure, j'hésite encore et cela dépendra des autres joueurs, je m'adapterais.

#11 xFreeKz, 28 Août 2015
    Dernière édition: 28 Août 2015
  12. Noyale_Gameuse

Noyale_Gameuse Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2015
    Bonjour je m'appelle Chloé, j'ai 14ans je suis passionnée de sport. Je joue a minecraft depuis 4ans presque. Mon pseudo IG est Noyale_Gameuse. Tout ce qui est Solo Survie aventure multi pvp... etc etc M'intéresse :p. Le projet comme le votre m'intéresse beaucoup c'est pour cela que je m'inscris pour vous rejoindre et pour joué avec vous.
    Cordialement, Chloé.

13. Alb009

Alb009 Explorateur

Inscrit:
    9 Jan 2015
    xFreeKz et Noyale_Gameuse candidature à dévelopée un peu s'il vous plaît la partie motivation et le reste aussi.
    Cordialement Alb009

14. Alb009

Alb009 Explorateur

Inscrit:
    9 Jan 2015
    Recrutement mis en pause pour le moment suite aux nombreuses nouvelles arrivées.

15. winter_game

winter_game Enter the World

Inscrit:
    15 Mai 2015
    Bonjour,je m'appelle jeremy,j'ai 14 ans et je suis en 3 ème ! Je suis quelqun qui a trois passion dans la vie le cyclisme,Le foot,l'informatique.
    Mon pseudo est Winter_Game j'ai comment point fort d'etre pas mauvais dans tous et j'ai comme point faible de rager assez vite mais de me calmer assez vite aussi :) Pourquoi j'aimerait rejoindre votre projet ?? j'aimerait rejoindre votre projet car tous simplement j'ai tous de suite admire ce type de jeu et sa me permettra de me reposer entre mes projet ! j'ia comme but d'amener la bonne humeurs chaque jour et les joueurs qui veulent rigoler sont le bienvenue avec moi xD
    Je possède minecraft prenium puis j'ai skype,ts,Mumble si besoin :)

Partager cette page