1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche des joueurs Ps4

Discussion dans 'Discussions Minecraft Console' créé par LaGameuse007, 6 Juin 2015.

  1. LaGameuse007

    LaGameuse007 Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Salut, comme vous aurez pu le voir dans le titre je recherche des joueurs pour faire une survie ou de la construction.
    Mon Pseudo Psn : r2567999999999 (bon j'avoue il ressemble à un code barre mais bon).
    J'espère que vous serez nombreux
     
  2. Quentfm

    Quentfm Enter the World

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    32
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Yo moi aussi je joue à minecraft ps4 mon pseudo c'est: fenixbleu.
     
  3. AstalWego

    AstalWego Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis d'accord pour faire de la construction!!
    Mes spécialités sont des constructions sportives et maisons modernes!
    Je cherche à faire une grande ville bien charger en bâtiments
     
  4. Unicorn_Band

    Unicorn_Band Nouveau

    Inscrit:
    10 Jan 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Salut c'est Anthony j'ai 18 ans !

    Je joue souvent sur Minecraft Ps4. J'ai créé des maps mini-jeux, map survie etc... Je joue souvent en survival mais j'aime bien aussi créé des maps en créatif (maps mini-jeux, parcours, Hunger Games, Bed Wars...). J'ai donc créé récemment une chaîne Twitch dans l'objectif de vous partager mon gameplay et mon expérience ! Et pourquoi pas par la suite créé une map avec vous ! Si vous voulez me poser des questions ou simplement regarder évoluer mes projets et même m'aider dans le futur vous êtes les bienvenues. J'attend également vos retours constructifs pour améliorer mes lives sur Twitch ou sur Minecraft !

    À bientôt j'espère !

    Le lien de ma chaîne Twitch : www.twitch.tv/unicorn_band
     
  5. O_D_R

    O_D_R Nouveau

    Inscrit:
    14 Nov 2021
    Messages:
    6
    Points:
    0
    salut je j'adorerai jouer avec toi sur ps4 que se soi survie ou construction je sui partant mon pseudo:oeil_de_rex répont moi sit tu est d'acore:creeper::zombie::skeleton:
     

Partager cette page