1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Projet Alvat

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par lo735, 23 Août 2015.

  1. lo735

    lo735 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2015
    Messages:
    12
    Points:
    67
    Sexe:
    Femme
    Bonsoir,

    Je souhaites vous faire part d'un projet d'un nouveau serveur:
    Un serveur rp entièrement pensé et moddé pour le rp, avec une dimension inter-communautaire: Que vous soyez francophone ou anglophone rejoignez le combat et participez a la victoire de votre nation!

    Avant ceci, une petite présentation:


    Alvat, mais qu’est ce que c’est? Alvat est un projet ambitieux, mais non impossible. Alvat est un projet multi-support, débutant par quelques pages, suivant un livre et se continuant sur une plate-forme de jeu: minecraft.

    Alvat est le nom donné au monde créé par deux soeurs, un monde aux allures médiévales tirant vers le Steampunk, que demander de mieux a deux adoratrices des mondes de Jules Vernes.

    Nous avons donc commencer l’élaboration d’un univers ou BG (Background), un monde: Alvat, melange de magie, de combats, dans une intrigue politique et religieuse. Un BG étant un travail titanesque, celui ci n’est pas encore déterminé dans son entièreté.
    Le livre étant en cours d'écriture, de recherches et autres, et notre temps libre n’étant pas encore complet, un brin d’amour pour le rp et le bac a sable Minecraft font aboutir la création d’un serveur rp sur minecraft.

    Un projet ambitieux? Titanesque OUI! Oui, mais qui n’aime pas les défis? Nous on adore! :3
    Si tu lis ce petit paragraphe c’est que tu commences à t'intéresser à notre projet ou du moins que ta curiosité a été piqué; premier pas de franchis?
    Mais un projet de la sorte ne se fait pas tout seul: Des idées et des gestionnaires, des modérateurs forum et en game, des rédacteurs pour prendre par au BG, des développeurs et des codeurs (parce qu’un serveur ne se monte pas tout seul), des graphistes pour apporter une belle touche a cet univers et encore toutes sortes de personnes souhaitant se joindre au projet.

    Ce projet se veut familial, distrayant mais avec un sérieux et une bonne maturité (Oui oui, ce n’est point incompatible), laissant une chance à tous: expérimenté comme débutant. Nous partons du principe que l’expert peut apprendre tout autant du néophyte que l’inverse.
    Envie de rejoindre nos rangs, ou simplement de passer un peu de temps en notre compagnie de façons ponctuelle, nos portes vous sont ouvertes!

    Bienvenue sur Alvat !
     
  2. sosoh

    sosoh Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2015
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Vous cherchez des devs' ?
     
  3. lo735

    lo735 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2015
    Messages:
    12
    Points:
    67
    Sexe:
    Femme
    Oui nous en cherchons!

    Notre équipe est ouverte à tout postulant, respectant un minimum de maturité et surtout l'envie de s'investir!

    Je t'invite à me joindre par MP ou sur Skype: Lo735
     
  4. wawanboss

    wawanboss Enter the World

    Inscrit:
    10 Déc 2014
    Messages:
    46
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Je suis dévellopeur de plugin , je peut peut être vous aider ? :lol:
     
  5. Arkenstoner

    Arkenstoner Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2015
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Beau projet, bonne chance !
     
  6. lo735

    lo735 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2015
    Messages:
    12
    Points:
    67
    Sexe:
    Femme
    Merci beaucoup!

    @wawanboss: Je t'envois un mp!
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. lo735

    lo735 Nouveau

    Inscrit:
    3 Août 2015
    Messages:
    12
    Points:
    67
    Sexe:
    Femme
    Envois d'un MP

    Envois d'un MP

    Le recrutement est toujours ouvert! N’hésitez pas!
     
  8. windfire87

    windfire87 Nouveau

    Inscrit:
    12 Déc 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis un roliste nouveau dans le monde de minecraft, j'ai pratiqué cela durant des années sur des jdr papier et je suis très intéressé par votre présentation. Je suis motivé à aider si il faut aider (surtout sur le background, le steampunk est un univers que j'adore absolument beaucoup).
    Comment puis-je entrer dans l'aventure ? Où dois-je aller ? A qui dois-je m'adresser ?

    Windfire.
     
  9. PCS_Odin

    PCS_Odin Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    41
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, que donne votre projet actuellement ?
    Est-il possible d'avoir quelques images du décors ou des précisions sur le gameplay ? :)
     

Partager cette page