1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play Thalion - serveur médiéval, fantastique.

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Anawenn, 29 Juin 2015.

  1. Anawenn

    Anawenn Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2015
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Avant toute chose, bonjour ou bonsoir, à toutes et à tous. Je vais vous présenter le serveur Thalion.

    • Anti Grief : Non.
    • Inscription nécessaire : Non. Vous avez la possibilité de vous inscrire sur notre site internet et/ou notre forum, mais ce n'est pas obligatoire.
    • Nombre de joueurs simultanés : Notre serveur dispose de 1024 slots.
    • Payant : Non. Mais vous devez posséder une version premium de Minecraft pour entrer sur Thalion. Les versions crackées ne sont pas acceptées.
    • Mods ou plugins utilisés : N'étant pas programmatrice, je ne saurai vous faire la liste des plugins installés. Je sais simplement qu'il y en a une quarantaine.
    • Description du serveur : Thalion est un serveur RP très complet, dans lequel vous pourrez trouver : un champ de bataille, des factions, des races, des classes, des donjons, des capitales fignolées aux petits oignons, des quêtes, ... et beaucoup d'autres choses.
    Liens :

    Vous devez savoir que l'ouverture a eu lieu hier, dimanche 28 juin, à 11h. Nous avons du faire face à un nombre incalculable de crashs avant de réussir à fixer le problème. De plus, certains de nos joueurs (très peu cependant), ont rencontré quelques bugs au niveau de leurs quêtes. Nous travaillons actuellement sur le problème et avons donc momentanément fermé le serveur. Il ré-ouvrira ses portes dans la soirée.

    Notre équipe :
    • Fondateurs : Taupe_Qui_Pousse, Evers, Titomax, Firebl0od
    • Administrateurs : Cyrano21, AzTutty, Anawenn
    • Modérateur: Kowsteak
    • Architectes : Cyrano21, AzTutty, Taupe_Qui_Pousse, Anawenn
    • Programmateurs : Evers, Titomax, Firebl0od
    • Écrivain : Taupe_Qui_Pousse
    Vous pouvez retrouver le trailer du serveur ainsi que des vidéos tutos sur notre chaine Youtube, et des screens sur notre page Facebook.
    Pour toute question concernant l'économie, le rp, etc, je vous invite à consulter notre site ainsi que notre forum, ou tout simplement à nous rejoindre sur notre Teamspeak.


    Nos capitales :

    Illuminaë, la ville de lumière :

    [​IMG]

    [​IMG]


    Sarnarem, la dame des sables :

    [​IMG]

    [​IMG]


    Byrandir, la cité marchande :

    [​IMG]

    [​IMG]


    Stogreh, la cité de fer :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Argentis, le joyau de la couronne :

    [​IMG]

    [​IMG]

    Merci de m'avoir lu !
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Anawenn, 29 Juin 2015
    Dernière édition: 12 Juil 2015
  2. Anawenn

    Anawenn Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2015
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    J'ai rajouté quelques screenshots de nos capitales, ainsi que le trailer et les vidéos tuto de notre chaîne Youtube :pig:
     
  3. NeikoLeChat

    NeikoLeChat Enter the World

    Inscrit:
    9 Fev 2015
    Messages:
    39
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Le serveur m'intéresse, je passerai y faire un tour ;)
     
  4. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Serveur sympa, bonne continuation ! ^^
     
  5. Anawenn

    Anawenn Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2015
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
  6. Compotemayo

    Compotemayo Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'aimerais tester, mais je ne sais rentrer :mobnotch:
    upload_2015-7-12_17-4-45.png
     
  7. Anawenn

    Anawenn Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2015
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Te connectes-tu bien en 1.7.10, et en version premium (non crackée) ?
     
  8. Anawenn

    Anawenn Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2015
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Petit up à l'occasion de la sortie de notre première extension.

    Pour plus d'infos, passez sur notre site internet :)
     
  9. Anawenn

    Anawenn Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2015
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Bonjour à tous et à toutes.
    Les Fondateurs du serveur ont pris une décision qui prendra forme bientôt, voici donc de quoi il s'agit.

    La Bêta Ouverte qui a duré toutes les vacances d'été est maintenant fini. Nous tenons à remercier les joueurs qui sont là depuis le début et qui sont restés fidèles malgré les problèmes que se soit de bugs dans le jeu, où le peu de disponibilité des administrateurs qui, comme vous tous, ont eu des vacances/job d'été.

    Cela dit nous avons remarqué pas mal de choses, comme le fait que beaucoup de joueurs sont allés très vite pour arriver au bout du contenu que l'on proposait à la sortie du serveur (soit du contenu allant jusqu'au level 30). C'est pour cela que nous avons pris la décision de fermer temporairement le serveur. Nous pourrons ainsi faire avancer l'histoire et le contenu du serveur jusqu'au level 60, objectif que nous nous sommes fixé.

    Nous comprenons la gène que cela peut occasionner, mais sachez que le site, le forum et le TS resteront ouverts et nous sommes toujours à votre disposition pour répondre aux questions(les conférences FAQ reprendront à la rentrée et seront d'ailleurs espacées de deux semaines à chaque fois.).

    Les joueurs qui ont participé à la Bêta Ouverte conserveront évidement leur level et classe sauf s'ils veulent recommencer l'aventure depuis le début, il faudra alors faire une demande sur le forum.

    Une fois le serveur réouvert, les votes seront mis en place car nous serons prêt à accueillir plus de monde sur le serveur. Ces deux mois nous auront permis de nous rendre compte de la tâche que représentait ce serveur et de nous caler pour la future réouverture.

    LE SERVEUR FERMERA DONC SES PORTES TEMPORAIREMENT A PARTIR DU SAMEDI 29 AOÛT A 20H.

    Je suis bien évident que cette nouvelle ne ravira pas tous les joueurs, et encore une fois j'en suis désolé, nous en sommes désolé. J'espère que vous nous reviendrez motivé pour poursuivre avec nous ce rêve vieux d'un an maintenant.
    N'hésitez pas à un parler autour de vous.

    Merci de votre attention !

    * Message de notre fondateur, Taupe Qui Pousse.
     
  10. Tinou_Bro

    Tinou_Bro Enter the World

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    25
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Je salut le travail des builders de ce serveur.
    Les villes ont lair d etre tres bien faites.
     
  11. ZetsRak

    ZetsRak Enter the World

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    34
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    J'arrive tout de suite, et bravo pour le travail des builders!
     
  12. NeikoLeChat

    NeikoLeChat Enter the World

    Inscrit:
    9 Fev 2015
    Messages:
    39
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Personnellement, j'attend que le serveur passe en 1.8 (si ça arrive un jour :3)
     
  13. Co0kiie

    Co0kiie Enter the World

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    26
    Points:
    9
    Sexe:
    Femme
    Moi j'attends que il y ait du monde... (Bonjour @NeikoLeChat :3 )
     
  14. Anawenn

    Anawenn Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2015
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Merci à vous :D
    Le serveur passera peut-être en 1.8, mais il est impossible pour moi de vous dire quand ou même de vous en donner la certitude. Ça a en tout cas été discuté.
    Co0kiie, certes le serveur n'est pas très peuplé pour le moment, mais comme l'a dit mon fondateur dans son message, les votes seront activés à la réouverture du serveur, ce qui nous permettra de nous "lancer" réellement.
     
  15. NeikoLeChat

    NeikoLeChat Enter the World

    Inscrit:
    9 Fev 2015
    Messages:
    39
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme

Partager cette page