1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement ~Builders à vos dispositions~

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Rayyzen, 28 Août 2015.

  1. Rayyzen

    Rayyzen Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2015
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Builders disponibles !


    Bonjour, Nous sommes deux builders TheWizeCraft et Rayyzen.
    Nous pouvons faire vos spawn,vos maps et tous ce qui touche à l'architecture.


    Nos style de construction:

    Nous construisons principalement du médiévale fantastique mais aussi du SteamPunk, le Fantaisie.

    /!\ NOUS NE FAISONS PAS DU MODERNE ! /!\ ;)

    Nos besoins techniques:

    Pour un travaille plus confortable et plus facile nous avons besoin que le serveur requis certain plugin ! : Worledit,VoxelSniper,Essential (ou un autre plugin similaire) , et nous devons être OP pour utilisé c'est plugin.

    Nos tarifs:

    Et oui nos services ne sont pas gratuit ^^.

    Nos tarifs ne sont pas très cher et varie selon la commande demandée

    Avant de commencer la construction nous demanderons un acompte de 25% du prix de base



    ScreenShots:

    Et voici la fin de cette page nous allons vous montrer quelque Screen de nos constructions :

    rendu par Rayyzen:

    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440700085-2015-08-19-14-38-08.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440700032-2015-08-19-14-37-20.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440700085-2015-08-19-14-38-08.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440700068-2015-07-15-16-20-57.png
     
  2. Xyliaris

    Xyliaris Enter the World

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    25
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Payer pour poser des blocs ? Et puis quoi encore --" tu trouve facilement 500 000 builder gratuit, qui demande en échange de la reconnaissance ou un peu de pub. Çà c'est juste de l'arnaque.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    • Je désapprouve Je désapprouve x 4
    • J'aime J'aime x 1
  3. Rayyzen

    Rayyzen Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2015
    Messages:
    2
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    excuse moi mais tu sais le temps que ça prend de faire une map ou un spawn ? et on trouve peu être 500 000 builder comme tu dis mais pas les meilleure.

    Cordialement.
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oui.
    Une équipe motivée communiquant un minimum te boucle ça en 2 jours grand max. 3 si t'as des blocs a metadatas comme dans le RP conquest.
    Ensuite, les meilleurs builders du forum font ça pour le plaisir, pas pour l'argent (@Fallen' par exemple). Si tu aimes vraiment ce que tu fais, fais le gratuitement en acceptant des dons. Si tu fais ça juste pour l'argent, tu n'as pas ta place dans une communauté.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Aha, c'est bien beau de dire ça, mais en dehors du forum, y en a pas 500 000, si tu veux un truc propre, aujourd'hui faut payer :p
     
  6. katail

    katail Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    12
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Tu es sur que @Fallen le fait gratuitement ?
     
  7. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Je suis payant, mais à coté j'ai un serveur + TS + site à payer (+50€/mois), il faut bien que j'ai un minimum de revenu
     
  8. katail

    katail Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    12
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Je ne critique en aucun cas cela, en revanche, il ne faut que des gens disent que tu es gratuit; juste ça :)
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oui, je me suis trompé, mais le fait est là, j'ai juste mal choisi l'exemple
     
  10. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Il est de plus en plus rare de trouver un architecte de qualité et gratuit connaissant pas mal la communauté de build FR, soit parce qu'ils ont eux aussi un serveur à payer, soit parce, qu'ils ont quelques réticences à build pour les autres sans rien en retour (et un grade sur un serveur où ils ne s'y connecteront sans doute jamais ne les intéresse clairement pas)
     
  11. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Et donc, concrètement, qu'est-ce qui vous attire ?
     
  12. Xyliaris

    Xyliaris Enter the World

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    25
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Mdr moi je suis une très bonne "buildeuse" et pourtant je travail gratuit. Faut juste savoir chercher et évaluer.
     
  13. Voone

    Voone Mineur

    Inscrit:
    27 Juil 2014
    Messages:
    420
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ah, tu sais, avec le temps j'ai compris que si un constructeur ne propose pas ses services, il vaut mieux ne pas aller le voir. Histoire de ne pas se faire remballer ;)

    Tout ça n'est peut-être pas ton cas, mais les projets comme le mien tu n'y trouveras aucun intérêt, comme toutes les personnes "gratuites".
     
  14. Fallen'

    Fallen' Mineur

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    338
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Après si le projet intéresse vraiment certaine veulent bien travailler gratuitement pour, aider un bon ami ou même un échange de services ^^
    Là par exemple je viens de finir un petit spawn 100x100 gratuitement, en contrepartie derrière je sais que si j'ai besoin d'un plugin ou d'une aide quelconque en JAVA je l'ai dans mes contacts en soutien.
    Idem pour les youtubeurs.
    Après il faut trouver les bonnes personnes et se faire des contacts.

    Après @Xyliaris je ne sais pas si tu as à coté des activités/plateformes sur internet qui te demande un certain investissement financier, mais à partir où tu as un besoin d'argent et que quelqu'un requiert tes services il devient parfaitement normal de faire payer, ou alors demander rémunération pour le temps et le savoir faire fourni dans la construction.

    Choisir les bonnes personnes est la meilleure chose à faire, certains builders/teams peuvent demander plus de 60/70€ un petit spawn 150x150 tandis que d'autres le font pour à peine 25€ (comme moi). Mais bon, dans le prix il faut compter la part de rémunération de chaque builder + la part mise de coté pour leur serveur les prix peuvent monter assez rapidement, et parfois beaucoup trop démesuré

    Bon je vais stopper là, je ne vais quand même pas écrire un roman sur la légitimité de demander une rémunération financière même si j'ai encore énormément à dire sur le sujet x)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  15. Xyliaris

    Xyliaris Enter the World

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    25
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Hum ça devient logique que tu soit rémunéré si tu héberge un serveur ou autre dépense et qu'on te demande des services. Mais quand on commence il vaux mieux faire tout gratuit pour être plus "connu" et en attendant pour l'argent, il te suffit juste d'un petit CDD ou un job d'été pour être tranquille longtemps.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page