1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'un slime bleu chocolaté!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Louqua, 29 Août 2015.

  1. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

    Je viens en cette nuit du Dimanche 30 août 2015, me présenter à la communauté de Minecraft-France. Je suis en ce moment même sur la planète Terre dans une galaxie lointaine, très lointaine en compagnie de mes amis les slimes bleus chocolatés. A la moindre agressivité de votre part, nous viendrons vous envahir et il n'y aura plus de chocolat dans les centres commerciales. Vous êtes prévenus. Bonne lecture tout de même !

    Présentation I.R.L.:

    Je m'appelle Lucas, j'ai actuellement 15 ans et j'en aurai 16 le 31 octobre ! (le jour d'Halloween...) Je suis au collège en classe de troisième. Pour la petite information, j'ai redoublé ma cinquième et cette année, ma troisième donc. Mais j'ai quand même eu mon Brevet ! Pour l'instant je vise une Seconde générale, pour aller jusqu'au BAC. J'habite dans la Vienne (86) en Poitou-Charente, à côté du Futuroscope (qui est un parc d'attraction) pour celles et ceux à qui ça parlent. Ma couleur préféré est le bleu ciel (d'où mon skin de slime bleu, visible sur ma page de profil). Mes loisirs ! Euh, j'ai fait du tennis pendant 1 an et demi, puis du judo pendant à peine 3 mois. Plus sérieusement, je n'ai pas de réel loisir à l'heure où je vous parle à part les jeux vidéo et la rédaction.

    Ce que j'aime ? Le plus ? Une bonne tartine de nutella industrielle avec un verre de coca-cola chimique. Sans rire, je n'ai pas de préférence (ou de chose qui me passe par la tête). AH ! On m'informe que la liste est trop longue, et que je pourrai en faire un exposé si je le souhaitais.

    Ce que je n'aime pas ? Hum, à part la chose classique qu'est les cours ? Réfléchissons... AH ! On m'informe que la personne qui transportait la liste des choses que je n'aimais pas à eu un accident. Bon bah, vous en n'allez rien savoir ! Mais peut-être que j'en ferai la liste, mais on va avoir un problème. Cette dernière fait actuellement, 101 pages. Oups !

    Le style de musique que j'aime... un peu de tout sauf le rap.

    Cette année-là, le rock and roll venait d'ouvrir ces ailes...


    Présentation InGame :

    Depuis mes 9 ans je joue à différentes plateformes, j'ai démarré avec Mario sur la Gamecube. Ensuite j'ai eu une Nintendo avec Mario Kart, la Wii avec (encore) Mario et une PS3 avec les jeux Uncharted. Aujourd'hui, je suis principalement sur PC avec bien entendu Minecraft. Mais je me suis acheté en parallèle, une Xbox 360 avec une licence dont je suis fan depuis la nuit des temps : les Gears Of War. Je joue à Minecraft depuis mes 13 ans, j'ai fait la découverte du jeu par des amis. Il était en version 1.3.2 à ce moment-là (il a bien évolué depuis). Je joue principalement sur le serveur HexionMC qui est un de mes serveurs mini-jeux préféré (normal, étant donné que je travail pour ce serveur).

    Et pour finir, la rédaction ! La rédaction est un loisir et une passion qui est apparu chez moi vers l'âge de 12 ans. A l'époque j'avais un vieux PC sur lequel j'utilisais des logiciels de traitements de textes comme Word par exemple. Je m'amusais à inventer et rédiger des histoires plus farfelues les unes que les autres. Maintenant, cela n'a toujours pas disparu, j'exerce toujours cette passion pour un serveur Minecraft tout fraîchement ouvert, et sur lequel je suis également rédacteur : HexionMC. J'écris des articles présentant les jeux du serveur et ces fonctionnalités. A côté, je rédige toujours mes petites histoires RolePlay, mais uniquement dans l'univers de Minecraft.

    Je crois que c'est tout, vous en savez assez sur moi !
    Si jamais vous voulez me parler je serai sûrement sur le TeamSpeak d'HexionMC ! (ou sur le serveur) Je ne citerai rien pour ne pas faire de pub. Mais à ma connaissance, Minecraft-France est partenaire avec eux ! Donc allez voir la page des partenaires.

    Je rajouterai quelques choses si le cœur m'en dit.
    Bonne journée/soirée à tous et à toutes et je vous souhaite un bon jeu !

    Cordialement,
    Un slime bleu chocolaté surnomé "Twix".
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Cobalt Team

    Cobalt Team Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    325
    Points:
    94
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum, le slime bleu!
     
    • Sympa Sympa x 1
  3. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. WrakSlow

    WrakSlow Mineur de Redstone

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    1 184
    Points:
    143
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! ^^
     
    • Sympa Sympa x 2
  5. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! ;) -je tiens à mon chocolat moi !-
     
    • Sympa Sympa x 2
  6. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir ! :)
    Faites attentions à vos chocolats...

    Bonne journée/soirée et bon jeu à vous.

    Cordialement,
    Lucas
     
    • Sympa Sympa x 1
  7. Damien0503

    Damien0503 Explorateur

    Inscrit:
    6 Fev 2014
    Messages:
    66
    Points:
    105
    Sexe:
    Homme
    Belle présentation, bienvenue ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  8. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue
     
    • Sympa Sympa x 1
  9. WindiePanda

    WindiePanda Mineur de Fer

    Inscrit:
    10 Oct 2014
    Messages:
    524
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue sur Minecraft-France petit slime bleu :love:
     
    • Sympa Sympa x 1
  10. Lopoju

    Lopoju Bûcheron

    Inscrit:
    25 Mai 2015
    Messages:
    103
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
    • Sympa Sympa x 1
  11. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le fofo :D
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  12. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France p'tit slime ! :love:
     
    • Sympa Sympa x 1
  13. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue l'ami :D
     
    • Sympa Sympa x 1
  14. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir monsieur :o
     
    • Sympa Sympa x 1
  15. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page