1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[terminé] Recherche d'un admin pour un nouveau serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par elriclespiques, 26 Août 2015.

  1. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Bonjours,

    J'ai 13 ans, et je pense être qualifié pour ce poste car j'ai déjà été administrateur sur 2 serveur pendant plusieurs moi et je n'ai jamais causé de problème.
    Pour prendre contacte je t'invite a me donner ton skype.
     
  2. elriclespiques

    elriclespiques Enter the World

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    25
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Désolé DiamondHerobrine, mais FuriousGamer me paraît plus motivé et compétent que toi.
    Entraîne-toi, crée des choses et si tu veux vraiment être admin, repost sur ce forum. Bonne continuation! ;)

    Furious, je t'envoie mon skype par MP.
     
  3. FuriousGamer

    FuriousGamer Enter the World

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    très bien
    je te remercie de porter ton choit sur moi
     
  4. DiamondHerobrine

    DiamondHerobrine Enter the World

    Inscrit:
    13 Fev 2015
    Messages:
    46
    Points:
    28
    Ben oui je te l'ai dit il y a quelques jours.^^ Merci quand même, même si motivé je le suis, je ne suis effectivement pas très compètent. Si tout de même tu a besoin de moi, n'hésite pas a me contacter ;)
     

Partager cette page