1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

je suis nouveau

Discussion dans 'Corbeille' créé par delroc, 19 Fev 2012.

  1. delroc

    delroc Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    bonjour je suis un débutant par rapport aux mods et je voudrais savoir les couples de mods compatibles entre eux et je voudrais savoir lesquelles sont compatible avec celui-là http://www.minecraft-france.fr/?p=2704 si c'est possible et si c'est pas trop demander.
    Je voudrais aussi savoir un peu plus de chose sur minecraft par exemple a quoi sert les textures packs, comment savoir choisir les niveaux spécifiés pour l'enchantement ( c'est aléatoire une fois je choisi le lvl 24 et c'est looting et une autre fois au lvl 24 c'est autre chose ) enfin bref merci d'avance pour ceux qui me répondrons :)
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu es dans la mauvaises section...
    Mais bon, les texture packs servent à changer les block de couleur et leur donner un nouvel aspect, ainsi que les items et les interfaces (table de craft, four...)
    Pour la table d'enchantement, les enchantements sont aléatoires, mais plus puissant selon le niveaux.
    Il y a plein de tuto sur youtube mais aussi sur les sites de minecraft, cherche un peu ; )
     
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Les niveaux ne servent à rien, on ne gagne rien avec, c'est juste pour l'enchantement. C'est tout le temps aléatoire, tu n'aura pas tout le temps le même enchantement au lv 24 par exemple, comme dit le camarade azertyg1
     
  4. Linker

    Linker Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2012
    Messages:
    5
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Il n'y avait pas une mise à jour qui modifiait les enchantements en les rendants moins aléatoire ?
     
  5. delroc

    delroc Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    ok merci mais sinon pour savoir les mods qui sont compatible entre eux; y-a t-il un moyen de le savoir ? ou es-ce qu'il faut les installer et voir si sa fonctionne ?
    Autre chose j'ai vu le mod aether en 1.0 es-ce qu'il va passer en 1.1 ?
     
  6. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Nous n'en savons rien, seul les développeurs du mod donnent des infos sur le mod sur le post officiel sur le forum officiel de minecraft . ( Ça fais beaucoup de "sur" )
     
  7. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Pour le moment, le mod aether n'est pas en 1.1.
     
  8. xStatiiQ

    xStatiiQ Nouveau

    Inscrit:
    4 Jan 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  9. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Linker, je t'invites à modifier ta signature en fonction de l'article 7 du règlement. Au plus vite. Merci
     

Partager cette page