1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Bye Cobaye III - Nightmare [en construction]

Discussion dans 'Maps' créé par Tétéduo, 29 Août 2015.

  1. Tétéduo

    Tétéduo Explorateur

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    84
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Après un rêve féerique mais horrible à la fois, le coté féerique disparaît. Vous voilà en plein cauchemar.
    Fini les tests faciles de votre rêve, dans ce cauchemar, vous aller souffrir, et ne plus jamais en ressortir.​

    banniere.jpg

    Teteduo revient avec la partie 3 de sa série de map "Bye Cobaye". Ce troisième et ultime volet va s'avérer beaucoup plus compliqué, beaucoup plus long et beaucoup plus épique que les deux précédents.

    Comme se fût le cas pour la partie 2, cette map va être développée en direct et avec vos avis. Des mises à jour régulière vont être postées.

    La map est actuellement en Alpha 0.1, ne possède qu'une seule salle et n'est bien sûr, pas encore disponible au téléchargement. Elle le sera à son passage en version beta.

    screen1.jpg

    Version 0.1 Alpha :

    -Ajout de la salle des épreuves
    -Ajout de la salle cachée

    A bientôt pour la MàJ 0.2 Alpha !
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Pour l'instant,je ne sais pas encore te donner un avis mais je peux te dire:

    Je te souhaite Bonne chance et Bonne continuation pour la suite! ;)
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page