1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Binome anglophone pour jouer dans Minecraft (rémuneré)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par karl69, 1 Sept 2015.

  1. karl69

    karl69 Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tout le monde.

    Ma demande va vous sembler un peu atypique...

    Je cherche une personne passionnée par Minecraft et qui soit parfaitement bilingue anglais. J'aimerais en
    effet que mon fils de 12 ans (lui aussi passionné mais pas bilingue) puisse améliorer son anglais grâce à Minecraft + Skype en jouant en tandem avec un binôme anglophone. Le binôme en question devrait jouer avec mon fils sur Minecraft en dialoguant avec lui uniquement en anglais via skype.

    Même si très ludique ce serait une prestation rémunérée pour qu'elle soit encore plus motivante surtout si on arrive à la faire de manière régulière dans le temps.

    Une idée à qui je pourrais m'adresser?

    Merci
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. totomjc_

    totomjc_ Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    29
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Prends contact avec des joueurs anglophones .
     
  3. karl69

    karl69 Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2015
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci mais comment?
     
  4. totomjc_

    totomjc_ Enter the World

    Inscrit:
    25 Jan 2015
    Messages:
    29
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Prends contact avec des joueurs d'hypixel où bien mineplex. Tu peux être sur d'y trouver des joueurs anglophones .
     
    #4 totomjc_, 1 Sept 2015
    Dernière édition: 1 Sept 2015
  5. Draemoon

    Draemoon Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2015
    Messages:
    30
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que l'apprentissage par le jeu est une très bonne idée (personnellement il y a un grand nombre de mots anglais que j'ai appris en jouant et en regardant des vidéos). En revanche je pense qu'un joueur anglophone est une mauvaise idée parce qu'il parlera trop vite et utilisera sûrement un vocabulaire trop poussé pour un jeune de 12 ans (problème qui ne se poserait pas si un joueur français pouvait lui traduire les mots, expressions et phrases qu'il ne comprend pas).

    Je suis impressionné par votre ouverture d'esprit et j'encourage cette initiative peu conventionnelle qui me semble être une très bonne idée si elle est bien appliquée. Je vous conseillerai donc de vous adresser à des joueurs français de préférence âgés d'au moins 17-18 ans (l'âge ou l'on commence vraiment à parler anglais s'il on a bien suivi en cours et appris par diverses sources extérieures ^^).
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page