1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement CV développeur web

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tomsros, 28 Août 2015.

  1. Tomsros

    Tomsros Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2015
    Messages:
    3
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous!

    Après une longue période d'inactivité niveau développement web je viens déposer mon CV car je suis de nouveau motivé. Pour faire une rapide présentation je suis un étudiant de 18 ans en première année de DUT.

    Expérience:

    J'ai commencé à jouer à minecraft il y a 4 ans et j'ai appris le développement web il y a de ça 3 ans puisque étant administrateur d'un serveur il a fallu mettre la main à la pâte (les webmasters était casi inexistants à cette époque dans le domaine de Minecraft). J'ai commencé par trifouiller le HTML et CSS sur des thèmes wordpress puis de fil en aiguille je me suis passionné pour le développement et j'ai crée mes propres sites pour mes besoins personnels ou pour d'autres personnes avec des langages plus développés (php, js, sql).

    Si ça peut intéresser certains d'entre vous j'ai déjà configurer un VPS mais je suis encore débutant sur Linux.

    Réalisations:

    J'ai arrêté de faire des sites depuis quelques mois par manque de temps mais puisque dans une semaine je reprends les cours et que je serais seul dans un appartement autant s'occuper. Malheureusement durant cette pause j'ai supprimé tous mes travaux et je n'ai plus aucun contact avec mes anciens sites web donc je ne pourrais pas vous montrer de quoi je suis capable... Sachez tout de même que j'ai co-développé un CMS pour Minecraft plutôt bien fourni puisqu'il comporte toutes les fonctionnalités qu'on puisse attendre d'un CMS (DemaCraft si vous voulez vous renseignez bien qu'il ne soit plus disponible) et que je pense avoir créer quelques dizaines de sites depuis mes débuts.

    Recherche:

    Je serais donc disponible à plein temps dès le 1 septembre si vous voulez avoir un site web (quelque soit le domaine je ne fais pas forcément que dans le Minecraft) ou si vous avez besoin d'aide quelconque. Je privilégie les projets sérieux et sur du long terme car je préfère faire un bon gros site web bien fait afin d'améliorer mes compétences si possible mais aussi car c'est plus intéressant à faire.

    Attention, je n'ai pas l'âme d'un graphiste ni d'un disigner, je suis plutôt un développeur "back-end", je ne pourrais pas vous faire d'image et je ne suis pas très bon pour créer un "joli" site web, si vous avez quelqu'un pour faire au minimum la maquette du site ça serait une grande aide pour moi.

    Contact:

    Si vous souhaitez me contacter merci de m'envoyer un message privé avec votre demande ou vos questions puis je vous donnerez mon pseudo Skype.

    Tomsros.
     
  2. LittlePass

    LittlePass Enter the World

    Inscrit:
    4 Sept 2015
    Messages:
    16
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je recherche actuellement un développeur web !
    Peut tu me contacter sur skype: linuxydev.
    Le site web actuels est http://definitycraft.fr/,
    il faudrait juste modifié quelques trucs.
     

Partager cette page