1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Eremilion, constructeur fou et passionné

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Eremilion, 24 Août 2015.

1. Eremilion

Eremilion Explorateur

Inscrit:
    24 Août 2015
    Bonjour pluriels membres de la communauté !

Cette présentation est concise, bien que certes, un peu longue. Mais je donne ici des infos qui peuvent intéresser, je pense, quelques personnes.

Bien, je commence brièvement par un petit brin d'IRL !
    Je suis étudiant en Belgique, 22 ans, passionné par nature (chaque chose que j'entreprend vraiment devient souvent une passion). Je suis souvent décris par les gens autour de moi comme "fou de travail","obsessionnel","perfectionniste", et comme une "machine" dans mes études :p ... Non, je vous rassure, je ne suis pas que ça quand même. Je suis très "normal" sur pas mal de choses.

Venons en aux faits :

Je suis né sur minecraft en avril 2014, chose que j'aurais peut-être dû éviter puisque j'y ai passé peut-être quelques 800-900 heures dessus depuis... Mais je ne regrette rien.
    A savoir que je suis un minecraft exclusif- je ne joue plus à aucuns autres jeu depuis. J'ai testé à peu prés tous les types de serveurs non modés, mais ce n'est pas ce qui me plaît le plus...(mon préféré: le skyblock)
    NON ! Ce qui me plaît le plus c'est, de builder, de redstonner, de construire avec world edit, mcedit, WorldPainter, j'adore aussi programmer des feux d'artifice par command_blocks...
    Je suis actuellement Builder sur un serveur Skyblock de qualité -pour la partie event- Un gros projet de jumps récompensés par des feux d'artifices finaux durant de 30 secondes à plusieurs minutes au fil des étapes...

Enfin bon... j'ai une raison précise pour m'inscrire sur ce forum :

Ayant énormément bourlingué à droite à gauche dans les limbes minecraftiennes, je suis maintenant plus que décidé à faire partager mes modestes compétences et mes créations au sein de la communauté française, pour commencer.
    Puis, je veux bien aussi profiter d'aides diverses pour parfaire mes projets !

des idées, des projets...
    J'ai un projet de map aventure (pour une durée de jeu d'environ 30 heures voir plus, non, non, ce n'est pas une blague...) Elle est commencée.
    J'aurais aussi une tree grid à mettre en ligne dans l'année (une grille de modèles d'arbres avec les shematics déjà préparés, à utiliser comme on veux aprés)

Pour finir, je suis ouvert à des propositions de recrutement. Mais à préciser que j'ai un caractère: je déteste passer trois heures sur un truc qui peut se faire en dix minutes. Je préfère discuter pendant trois heures pour décider une chose, mais une fois que c'est décidé... je le fini dans la foulé, j'aime pas que sa traîne :).

Voilà voilà, j'espère ne pas en avoir dit trop....

Bonne journée à tous les lecteurs et à la revoyure pour ceux qui veulent :)

(info en plus : je penses passer sur le forum au minimum une fois par semaine. J'ai team speak aussi, mais pas skype, au moins tout est dit sur les questions qui reviennent souvent :) )

2. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur le forum ! ^^

3. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France ;)

4. WrakSlow

WrakSlow Mineur de Redstone

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Bienvenue !

5. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
  6. Eremilion

Eremilion Explorateur

Inscrit:
    24 Août 2015
    Merci à tous !

En effet The_Murmex, ça peut bien m'intéresser ! Pour l'instant j'attend d'avoir une meilleure co internet. Là, je suis un peu en bas débit, je peut même pas regarder des trucs sur youtube ^^.

7. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Bienvenue sur le forum.

Partager cette page