1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aventure Map Grande aventure

Discussion dans 'Maps' créé par Tima, 5 Sept 2015.

  1. Tima

    Tima Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2015
    Messages:
    18
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Tima, 5 Sept 2015
    Dernière édition: 5 Sept 2015
  2. Aidens_

    Aidens_ Enter the World

    Inscrit:
    24 Fev 2015
    Messages:
    24
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Quelques images et une description plus précise seraient pas de trop si tu veux que les gens s'intéressent à ce que tu fais. On est sur un forum alors essaie (ne serait-ce qu'au minimum) de donner envie aux gens de voir ce que tu as fait.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Tima

    Tima Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2015
    Messages:
    18
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    C'est la première fois que je suis sur un forum. Merci de tes conseils j'ai mis des screenshots.
     
    • Informatif Informatif x 1
    #3 Tima, 5 Sept 2015
    Dernière édition: 5 Sept 2015
  4. Alderon

    Alderon Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2015
    Messages:
    8
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Je vais sortir une vidéo sur ta map comportant deux parties, son test, puis les conseils, j'éditerais ce message lorsqu'elle sera en ligne
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ça plutôt bien qu'un jeune ^^ se mette a faire des maps je teste celle ci puis je te donne mon retour ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Alderon

    Alderon Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2015
    Messages:
    8
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Voilà la vidéo avec l'intégralité de mon commentaire et de mes conseils, n'hésite pas à les appliquer plus tard et dans tes prochaines maps! :D
    Je rappel que je ne suis pas béta testeur ou pro en redstone, j'aborde des idées et des mécanismes que j'ai déjà vu mais dont je ne connais pas le fonctionnement, renseignes-toi sur google/youtube mon ami ! :D


     
    • J'aime J'aime x 1
  7. MrMitola

    MrMitola Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2015
    Messages:
    122
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Franchement je trouve cette map sympatoche sans aucune prétention , simple mais efficace on passe un bon moment :) Dommage par contre qu'il y a aucune indications de se qu'on doit faire se qui assez perturbant :/ aucune histoire :/ travail ceci cela sera tout a fait potable ^^
     
  8. Tima

    Tima Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2015
    Messages:
    18
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Merci Alderon pour tous tes conseils et le temps que tu as passé sur ma map ca va me permettre de progresser
     
  9. Alderon

    Alderon Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2015
    Messages:
    8
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    De rien! Je testerais aussi ta prochaine map si tu veux
     

Partager cette page