1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé MAP <le jeux de la mort>

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par BY-metalo, 6 Sept 2015.

Tags:
?

Voulez vous voir d'autre map de ma part?

1. oui

25.0%
  2. non

75.0%
  1. BY-metalo

BY-metalo Nouveau

Inscrit:
    6 Sept 2015
    Bonjours tout le monde on se retrouve pour ma première map j’espère qu'elle vous plaira
    Présentation
    Cette map est constituer de 7 épreuve vous devrez le faire le plus vite possible il m'a fallut 12H pour la faire
    Elle est constituer d'une énigme d'une traversée très très très longue et de 5 parcours de sauts.
    Je vous souhaite une bonne chance et N'oublier pas survivez!
    Screenshots 2015-09-06_18.32.56.png 2015-09-06_18.32.43.png 2015-09-06_18.32.22.png
    Les versions sont Anglaise et Française et elle a été crée par moi BY-metalo
    J'allais oublier le liens de la map http://www.mediafire.com/download/yuvv2d5fx6hhde4/Jeux+de+la+mort.rar

2. cercus

cercus Bûcheron

Inscrit:
    13 Fev 2014
    Une map classique d'après les screenshots et l'architecture me plais pas trop

• Informatif Informatif x 1
  3. BY-metalo

BY-metalo Nouveau

Inscrit:
    6 Sept 2015
    Je le sais! Elle n'est pas basée sur l'originalité ou l’architecture il n'y a pas vraiment de choses inédite mais si tu pouvait la teste et me dire se que tu en pense elle est basée sur la difficulté, il faut prendre en compte que sais ma première map aventure donc je ne savait pas trop comment m'y prendre j'ai appris certaine choses et tu pourrais m'en apprendre de nouvelle. Mais merci pour le conseil j’essaierais de faire de l'originalité et une architecture plaisante a l’œil bonne soirée.

4. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Il faut que tu revoie le côté design :x les murs touts plats ne sont pas terribles...
    Je te souhaite toutefois bonne chance pour continuer tes projets, ce n'est pas du premier coup que l'on a une map pertinente ;)

• Utile Utile x 1
  5. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    La map n'est pas assez originale ni "belle" et ni technique pour en faire un article.
    Je passe cette suggestion d'article en "Refusé".

6. BY-metalo

BY-metalo Nouveau

Inscrit:
    6 Sept 2015
    Merci tomaxed44 je vais essayer de travailler sur une prochaine map et la travailler vraiment, Ton commentaire m'a été d'une grande aide!

Partager cette page