1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] Etrya a Flying Hub

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par TheDesiGn, 8 Sept 2015.

1. TheDesiGn

TheDesiGn Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2014
    Bonjour à tous !

Je viens proposer un article sur la dernière cinématique de la team de Build Avezia .

• Type de création : Il s'agit d'une map de construction. (Reproduction dans MC)
    • Pseudo de l'auteur : Nous même ( TeamAvezia )
    • Prérequis : Minecraft.
    • Description de la création : Il s'agit d'un Hub fantastique , build sur des flying island . Une ambiance est créé grâce à la grandeur du chateau , ainsi que les différent styles d'architectures.
    • Screenshots :[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    J'ajoute aussi le lien vers notre cinématique Youtube :

2. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Map très jolie. Peut être un peu trop petite pour en faire un article?
    (ps: pourquoi autant de pouces rouges sur la vidéo? D: )

3. TheDesiGn

TheDesiGn Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2014
    Clairement je ne sais pas . Sans doute de la jalousie . M'enfin bon pas grave ^^

4. warfrost9

warfrost9 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2014
    Très belle map est reflète bien votre maîtrise de la construction, beaucoup de détails qui s'accorde très bien avec le reste; le château est juste magnifique. Un projet de plus grande envergure serait surement un moyen de vous faire décoller.
    Très bon travail

5. TheDesiGn

TheDesiGn Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2014
    Merci cela fait plaisir de voir que notre travail plaît et peut permettre de nous propulser un peu plus !

6. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Une belle map en effet, mais elle me semble trop petite pour en réaliser un article. In fine, ce n'est qu'un hub. Il va nous être difficile d'argumenter sur un hub volant, bien que votre création soit sympathique.

• J'approuve J'approuve x 1
  7. TheDesiGn

TheDesiGn Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2014
    D'accord , de toute façon nous avons bientôt un gros spawn qui arrive en cinématique

Partager cette page