1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Projet Débilorium

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par GhostOfPast, 10 Sept 2015.

1. GhostOfPast

GhostOfPast Enter the World

Inscrit:
    17 Juil 2015
    Oyé oyé, gentes dames,
    Marre des serveurs pvpfac-minijeux-créa-survival-semirp-rp-brasserie-salon de coiffure à la noix ? Marre des milliards de poto qui vous obligent à rester sur un illustre serveur aux communautés toxiques ayant autant de différences de gameplay que les jeux de série de 3 pour vieux ? Vous voulez un serveur parfait, souple et dynamique avec un staff accueillant et chaleureux ? Avec un système innovant et additif ?
    Bon, en attendant je vous propose Débilérium, un projet de mon invention.

Débliérium ? Nom d'un shwoinx qu'est-ce donc cette daube ?
    Et bah c'est un projet de taille très modeste regroupant des jeux qui sortent complètement de l’ordinaire minecraftient. Ici pas question de pvp-crafter-survivre, cela se basera sur des jeux "débiles" mais marrants, gamedesignés entièrement par moi bande de veinards. On commencera simple, mais le rouleaux compresseur communautaire va se faire petit à petit. Donc en gros se sera chipos au début.

Et pourquoi ce projet et pas un autre ?
    Excellente question ma foi, Je ne vous oblige à rien en lisant ceci. Mais si vous êtes intéressé par quelque chose complètement dafuq mais assez simple vous êtes libres de rejoindre ce projet.
    Evidemment cela regroupera des amateur. Pas besoin de jeux ouf codés par des autistes bossant dans des bunker russes ou des maps torchés par le derche de chuck norris tellement ça édulcore les yeux.

Erm... c'est joli tout ça mais ça en est où ?
    Pondu sur un coup de tête je ne pense pas que c'est allé bien loin depuis. De plus ayant des compétences limités (sauf en game design) je ne suis pas sur de tout construire seul de A à Z (et même de A à B 'faut dire). Cependant, les besoins seront légers. Un voir 2 développeurs pour des jeux au mécaniques simples, un builder pour un piti spawn cozzy, un configurateur (optionnel) et pis quelques gens pour l'aide communautaire. Inutile d'aller très loin, autant avancer là où on a confiance.

Et les "jeux" ressembleront à quoi ?
    Surpriiiise... o3o
    Plus sérieusement je ne peut rien dévoiler pour le moment. A part qu'il y aura une sorte jeu de ballon très tardos, un autre où il faut sacrifier ses poto pour avancer, un fil rouge et un autre fil rouge un tatinet plus complet.

Bon alley tchuss j'ai du pangolin à dékarchériser à la poêle tefal. Pour les questions sur le serveur ça se passe ici.
    Les demandes/candidatures/sermons d’allégeances/avances(si vous êtes une fille) se feront par mp. Je les ignorerai si ils se trouvent dans les commentaires (sauf pour les avances ghuehehe)

• J'aime J'aime x 2
  2. zeGalactik

zeGalactik Enter the World

Inscrit:
    27 Sept 2014
  3. WrakSlow

WrakSlow Mineur de Redstone

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Pareil je soutiens ^^

envoyé par un téléphone vieux et plus tout jeune ヽ(´▽`)/

4. Voone