1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play Niméria : Mode découverte | Ouverture de la beta dans 3 semaines

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Niméria.fr, 29 Avr 2013.

1. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Bonsoir à tous !
    Voici, le Niménews n°3, n'hésitez pas à aimer et à partager la vidéo.
    A la semaine prochaine pour un nouveau niménews !!

• J'aime J'aime x 1
  2. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Et Gooo !

Le Niménews 4 est en ligne, avec pour la première fois un builder derrière la caméra.

Bon visionnage et n'hésitez pas à postuler pour rejoindre le staff comme constructeur, graphiste, développeur vanilla/bukkit ou modélisateur craftstudio !

3. Soundz

Soundz Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2015
    Bonjour à tous.

Je viens faire une petite précision sur l'épisode 4 pour ceux d'entre vous qui ne l'aurait pas encore vue.

Car lors de la présentation d'Elroc (ville de Purple) le fondateur Ilies fait une petite parenthèse sur le futur nom de la monnaie de Niméria, et justement c'est à vous de faire des propositions dans les commentaires de la vidéo.

Nous avons eu quelques avis, mais ils nous en faut davantage pour pouvoir commencer le débat. Qui sait, ce sera peut être votre nom qui sera choisi pour devenir la monnaie officiel de Niméria, donc n’hésitez pas à interagir, nous serions ravi que la communauté participe sur ce sujet.

Merci de votre fidélité, cordialement Soundz (Staff de Niméria).

4. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Salutations !

Cette semaine pour le Nimenews 5: 3e et dernier épisode sur Elroc, en compagnie de Purple, avec en prime quelques spoils concernant certains éléments du gameplay de Nimeria.

Bon visionnage, n'hésitez pas à vous abonner et à venir postuler pour faire partie du staff de développement du serveur en tant que constructeur, graphiste ou développeur java !

A la semaine prochaine !

5. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Bonjour à tous, voici le 6e Niménews, l'environnement de Niméria enfin révélé !!

J'espère que vous avez apprécié la vidéo, n'hésitez pas à vous abonner et à venir postuler pour faire partie du staff de développement du serveur en tant que constructeur, graphiste ou développeur java !

6. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Bonsoir à tous, voici le Niménews numéro 7 ! Le contenu des sous sols, spoilé pour vous ! N'hésitez pas à donner votre avis concernant ce nouveau modèle de génération des minerais et concernant l'aspect des grottes et galeries créées par Niméria.

J'espère que vous avez apprécié la vidéo, n'hésitez pas à vous abonner et à venir postuler pour faire partie du staff de développement du serveur en tant que constructeur, graphiste ou développeur java !

7. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Bonsoir à tous !

Les premiers builds du mode découverte commencent à sortir de terre. Ce soir nous vous présentons les ruines de Sidion contruites par Soundz.

N'hésitez pas à regarder nos autres vidéos, à aimer et partager autour de vous pour faire connaitre le projet. Bon visionnage.

8. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Bonjour à tous !
    Comme chaque semaine, voici le nouveau Niménews !
    Il s'agit de la deuxième partie des ruines de Sidion.

J'espère que vous avez apprécié la vidéo, n'hésitez pas à regarder nos autres vidéos, à vous abonner, aimer et partager autour de vous pour faire connaitre le projet.
    Venez postuler pour faire partie du staff de développement du serveur en tant que constructeur, graphiste ou développeur java !

9. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Salutations,

Aujourd’hui c'est notre partenaire, la team Structuria qui est mise à l'honneur avec leur première cinematic.

N'hésitez pas à les rejoindre si vous voulez faire partie d'une team de build et n'hésitez pas à nous rejoindre pour contribuer au projet Niméria :)

10. Soundz

Soundz Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2015
    Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous propose quelques screens d'une ancienne cité en ruine, DumFaren.

L'entrée de la cité à l'aube.

Vu d'un certains angle.

Arrière de la cité: l'entrée dans la montagne + statue au clair de lune

Vu d'ensemble de la cité.

Voila, j'espère que vous avez apprécié les screens, d'autres suivront ,n'hésitez pas à venir postuler pour faire partie du staff de développement du serveur en tant que constructeur, graphiste ou développeur java !

Sachez également que le Niménews N°10 arrive prochainement.

11. Mousstery

Mousstery Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Avr 2014
    WAOH.Je vole jusqu'a vouus <o< Possibilité de faire une vidéo sur votre serv?

12. Soundz

Soundz Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2015
    Salut,

Si vous voulez nous rencontrez , ce sera sur notre ts : nimeria.fr

On pourra discuter de ce que vous souhaitez nous proposer.

13. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013

Nous avons la joie de vous annoncer que nous sortons une bêta du mode découverte le 30 Octobre 2015 !

Cette bêta sera réservé aux bêta-testeurs sous candidature, mais n'hésitez pas à franchir le pas et à postuler pour jouer sur un serveur qui est en développement depuis des années !

Nous ouvrirons les candidatures le Samedi 26 Septembre à 21 heures sur notre forum : http://forum.nimeria.fr/

Nous vous proposons également de participer à un petit sondage pour voir si beaucoup d'entre vous sont intéressé de participer et pour préparer au mieux votre arrivé. Cliquez ICI, ça vous prendra 2 secondes et vous nous rendrez service !

A très bientôt !​

14. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    Bonsoir à tous, les candidatures pour participer à la beta ouvrent ce soir !

Le site sera lui aussi mis en ligne à cette occasion.

15. Niméria.fr

Niméria.fr Bûcheron

Inscrit:
    29 Avr 2013
    N'hésitez pas à vous rendre sur notre site nimeria.fr à postuler pour participer à la beta de Niméria.

Partager cette page